AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Dim 15 Mai - 10:22

Rappel du premier message :

1er critère :

fée angel fée

--------------------

Jump dance

--------------------

bulled'eau :angoissé:

fée fée

angel je pète le swag concentration

angel aspire

good Jump dance dance

(Eh bah alors en fait c'est des anges qui veillent sur un royaume de gens contents, sauf que le méchant il est méchant et il les enferme dans des bulles, et les anges ils savent pas quoi faire sauf l'ange swag qui a l'idée d'aspirer le méchant. Et pi après tout le monde il est gentil et il est conent. Wala.)

2eme critère : Azi, balance, je te le fais tranquille.

3eme critère : Je suis aussi smileusement smileux que je suis poulpement poulpant.

4eme critère : HUHUHU PATRICK POURRA LE DIRE HUIHIHUHUHUHU (et le charcutier c'est quoi à ton avis ? Et le REKT... OOOOOOH ? Et le "comme les U.S.A... AHAGAAAAA !", tous ces délires que tu ne peux pas connaitre et que je pourrais rameter sur le fow... aie confiaaaaaance !)

5eme critère : Je suis sur le fow depuis le tout début de sé création, et j'était même sur le premier LCDL, c'est carrément toi qui m'y a invité, non mais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Mer 18 Mai - 8:35

Nan mais en fait j'ai dû improviser un truc parce que vous comprenez pas, oú du moins vous faites genre que vous comprenez pas, huhuhu

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Mer 18 Mai - 13:34

Hey !
Je ne comprenais vraiment pas ! :c

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Last Hope:

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Mer 18 Mai - 13:55

D'accord.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Mer 18 Mai - 17:09

C'est qui qui a envoyé le rappel du premier message soupir ?

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Mer 18 Mai - 17:14

C'est automatique

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Mer 18 Mai - 18:48

Bah ze vais taper le forum eulors, mognon !

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Mer 18 Mai - 19:14

XD

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile du Soir, ancien chef du Clan du Vent, 24 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Jeu 19 Mai - 16:28

On m'a expliqué *prend un ton sobre*

Je suis Tartine, la Queen de la Bande des Smileuses

mia1
Petite Bulle :

mia1
Merci qui ? Merci Wiss ! :

mia1
LCDL familyyy !! :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/passerlequizz/f3584477
Invité
Invité
MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Jeu 19 Mai - 22:20

Nooon c'est mon forum :c

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile du Soir, ancien chef du Clan du Vent, 24 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Sam 21 Mai - 16:28

En vérité, cacahuètes est synonyme de... °l°

Je suis Tartine, la Queen de la Bande des Smileuses

mia1
Petite Bulle :

mia1
Merci qui ? Merci Wiss ! :

mia1
LCDL familyyy !! :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/passerlequizz/f3584477

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Sam 21 Mai - 16:40

Euh...Je ne suis jamais venu sur ce sujet :angoissé:

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   Dim 22 Mai - 18:13

Nooooon Nighty l'a dit :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !   

après le vocabulaire poulpement poulpant, le vocabulaire smileusement smileux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2