AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Euh................................................................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Feuille de Houx
Relations:

MessageSujet: Euh................................................................................   Mar 24 Mai - 13:06

Chalut ! Tu m'a demandé de m'inscrire pour que je t'aide. Je fais quoi déjà ? ^^ Je fais une candidature quand même ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Nighty ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Mar 24 Mai - 15:48

Yep! ^^

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/cadeau-de-Invité

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Mar 24 Mai - 18:31

Par rapport à quel poste ? ^^

Nighty ♥:

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Mar 24 Mai - 19:09

Journaliste :3

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Mar 24 Mai - 22:42

Ok ^^ Je ferai ma candidature demain ^^

Nighty ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Mer 25 Mai - 20:56

Candidature

Journaliste ?

Salutation petits administrateurs ! Je vais essayer de vous convaincre de me laisser un poste de journaliste ! J'avoue que j'ai réutilisé la fiche et ma bannière du Mini Kit Cat Mag de LGDC JDR mais c'était pour vous montrer ce que je sais faire niveau graph parce que c'est sympa un article mais avec des illustrations c'est encore mieux !

Mon pseudo c'est Feuille de Houx parce que j'adore son caractère. Je l'ai juste un peu modifié pour pas que les rps soient trop compliqués.

Mon puff ? Appelez - moi Bruny ou Brownie ! ^^

Ma motivation ? Hivou m'a demandé de venir pour occuper un de ses postes. C'est 100% de ma motivation. ^^ Outre ce fait, j'adore écrire.

Pour ce qui est des exemples d'articles, je vais tout simplement mettre des articles déjà publiés sur LGDC JDR
Les Nouvelles Recrues:

Poèmes:

Interview:

Voilà après pour ce journal, j'ai fait un autre type d'article sur Catwoman mais j'ai encore d'autres idées !

Pour ce qui est de l'activité, je suis là quand on a besoin de moi. Si je suis journaliste, je me connecterais au moins une fois par jour.

J'ai été journaliste l'année dernière pour des articles d'un journal latin. Je suis actuellement rédactrice en chef sur LGDC JDR.

Journaliste ou rédacteur ? Tel sera le dilemme ! ^^

Merci d'avoir lu ( mdr j'allais mettre " Mes salutations distinguées ", ça va plus moi ^^ )

©Cruelly

Nighty ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Jeu 26 Mai - 5:20

PITITE ECRIVAIIIIIINE ! UIIIIIIIII !

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Jeu 26 Mai - 7:13

KAWAYUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Jeu 26 Mai - 20:57

Ha ha ! OUAIS JE SUIS LA ! Je serai un membre sage ^^

Nighty ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Dim 29 Mai - 9:52

Candidature accepteeeee  coeur

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   Dim 29 Mai - 11:54

Je sais x) Merci ^^

Nighty ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh................................................................................   

Euh................................................................................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1