AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

La légende de Jack L'égorgeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La légende de Jack L'égorgeur   Mer 25 Mai - 6:05

BON, alors le premier qui me dit "lol un londres sombre et patati patata ça a déjà été fait", sachez que ce londres a déjà existé. Le quartier de Jack L'éventreur était comme ça. C'est juste que j'ai décidé d'en faire une ville néofuturiste steampunk glauque.

Jack l'égorgeur

Ils l'encerclaient de toutes parts. Les agents de police, leurs lances à la main. Ils devaient être une cinquantaine, si ce n'est plus. Jack l'égorgeur les regardait, un à un, analysant leurs états moraux. Certains étaient en plein stress, d'autres impatients. Impatients de l'arrêter. Jack l'égorgeur était le fils de Jack l'éventreur, le plus grand tueur en série. Il en était fier. Son père lui avait légué son arme fétiche; L'éventre-coeur. Un long baton métallique aux extrémités arrondis au bout duquel se trouvait une scie-circulaire, qu'il pouvait mettre en marche par le biais d'un bouton de trouvant tout en bas du bâton. La scie-circulaire pouvait bien évidemment être retirée du bâton, pour plus de mobilité.
Jack se tenait de dos aux policiers, penché à sa victime; un homme d'affaire qui réduisait des enfants à l'esclavage. En soit, Jack s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était faire de nouveaux meurtres, afin de battre le record de son père, qu'il brandissait avec fierté comme un trophé. Les gardiens de la paix, eux, se rapprochaient de Jack, les mains tremblantes, pas à pas. Ils étaient partout autour de lui. Jack voulait voir leur sang couler. Il voulait les voir morts. Un sourir se dessina sur ses lèvres. Pas un sourir morbide, un sourire amusé, comme après avoir entendu une bonne blague.
Jack était le tueur en série le plus crain de Néo-Londres, cette ville au ciel constamment caché par la brume, empêchant tout contact lumineux avec le soleil. Les rues étaient sombres et humides, incessament mouillées à cause de la pluie. Tout était morbide, glauque, macabre. La vue était immonde, car uniquement constituée de gigantesques cheminées, d'où sortaient jours et nuits une fumée qui puait le charbon dans toute la ville, même dans les rues les plus basses.
Jack était aux premières loges pour observer cette vue malsaine, car sur l'une des nombreuses plate-formes coulissante sur de longues barres de fer. Ces plates-forment servaient à se déplacer de cheminées en cheminées, comme des stations de métros à cent mètres du sol. Jack aimait observer ce spectacle. Le chaos était l'adjectif qui la qualifiait. Cette ville était coupée du monde, un large point sombre sur une carte du monde, sans aucun contact, aucune route commerciale, aucun alliés, aucun ennemis.

Cette ville était une ville morte.

Les policiers étaient maintenant à dix mètres de Jack, toujours penché sur sa victime baignante dans son sang, une profonde entaille au niveau du coeur. Tout d'un coup, les bruits silencieux de pas des policiers s'arrétêrent. Une voix s'éleva ensuite:
"Jack, certains en villes vous considèrent comme un héros, mais un héros ne tue pas froidement ses victimes sans une once de justice !"
Jack, quand à lui, se leva, faisant claquer son manteau au vent. Il se tourna face au policier qui lui avait parlé, la tête vers le bas, le visage ainsi caché par son chapeau, et dit d'une voix étonamment aigüe:
"Eh ben mon gars, faut décoincer des fesses à un moment. Nan mais vous verriez le rithme de votre respiration, s'en est navrant, on croirait que vous allez faire un arrêt cardiaque."
Les gardiens de la paix reculèrent, surpris de la réplique de Jack
"Que... euh, donc je disais, nous allons vous arrêter, au nom de la justice !", lui répondit son interlocuteur
Jack releva la tête, dévoilant le visage d'une adolescente, de quatorze ans environ.
"Alors amenez-vous.", répondit-elle tout simplement.
Les agents de police, d'abord déconcertés, reprirent leurs esprits, mais quand même surpris du visage du célèbre tueur en série, qui était en réalité une tueuse.

Une dizaine de policiers fondèrent sur Jack en même temps, en l'encerclant. Le premier à l'attaquer leva sa lance et se prépara à l'embrocher. Jack parra le coup avec le manche de son baton, dégagea la lance d'un revers de bras, et planta la scie circulaire en plein milieu du torse de l'agent de police de ses petites pointes, telles des épines de ronces. Le policier émit un petit cris sur le coup. Jack lui déclara un sourire amusé, et dit:
"Désolé, c'est trop tentant !"
Sur quoi elle émit un petit rire et appuya sur le bouton pour faire tournoyer la scie. Le policier hurla de douleur et des centaines de goutelettes de sang voltijèrent dans tous les sens, asperjant les collègues du malheureux qui venait de tomber au sol, sanguinolent et agonisant.
"Trois seconde, déclara Jack, Trois seconde et déjà un de mort. Vous êtes sûrs de vouloir vous battre contre moi ?... Enfin; si on peut encore appeler ça un combat."
Les neufs autres, pris de cours, essayèrent la même attaque que leur camarade sanguinolent au sol, mais en encerclant Jack. Mais au moment ou les pointes des lances allait la toucher, elle fit un bond prodigieux, passant par dessus les policiers, et atterit derrière eux. Les gardiens de la paix s'embrochèrent entre eux, n'ayant même pas eu le temps de se rendre compte de l'esquive de Jack. Des jets de sang jaillirent des endroits ou les policiers s'étaient transpercés le corps, créant une véritable fontaine sanglante poisseuse et macabre. Les corps des pauvres décédés tombèrent au sol, ne stoppant toujours pas l'hémoragie. Jack regarda les policiers restant; une quarantaine environ. Ils avaient vraiment mobilisés un grand nombre d'agents de police pour l'arrêter, ce qui était compréhensible lorsqu'on savait qu'elle avait à elle toute seule détruit une usine de charbon.

"Bon, il était bien votre échauffement. Vous vous ramenez maintenant ?"
Tous le reste des policiers se fondèrent sur elle, commençant alors un combat acharné. Tantôt Jack parait un coup, puis découpait en morceau celui qui avait essayé de lui couper un bras, tantôt elle esquivait, faisant des acrobaties d'une prodigieuse agilité. (agilité et souplesse c'est pas pareil au fait, juste au cas où vous ne le sachiez pas) Elle parvenait à alterner entre attaque et esquive, même face au nombre impressionant de policiers qu'elle combatait en même temps. Ils tombaient les uns après les autres, faisant couler le sang par dizaine de litres, qui se mirent à recouvrir le sol de la plate-forme, et même à déborder et couler en bas des rues. Jack en était recouvert, et plus elle attaquait, plus elle était ennivrée par la dynamique de la bataille. Bientôt, il ne restait plus que cinq policiers, et les cadavres devenaient encombrant tant il y en avait au sol. L'un essaya une attaque de déséspoir, que Jack para sans problème avant de répondre avec un coup de scie tournoyante dans la gorge. Les quatre restant, qui savaient qu'ils ne pouvaient pas la battre, préferèrent sauter de la plate-forme et mourir écrasés plutôt que déchiqueté par cette tueuse qui avait dix coups d'avance sur eux.
"Mais noooon, c'est pas du jeu !" S'exclama Jack, déçue.
Elle resta un moment la, toute seule, regardant le paysage de cette ville qu'elle aimait tant, au milieu du sang et des cadavres. La fumée de charbon sortait des milliers de cheminées, encore et toujours. Un sourire satisfait vint enjolir son visage, alors que la plate-forme commençait à entrer dans une des cheminées, avant de descendre comme un ascenceur dans l'usine de charbon qui l'accompagnait.

"Eh bien, déclara-t-elle, où est ma prochaine victime ?"

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Mer 25 Mai - 8:02

Oh oui !Une merveilleuse histoire bien glauque ! ^^

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Mer 25 Mai - 9:16

"s'en est" > c'en
BOOOOOM UNE FAUTE *est fière*

Mais... Mais c'est toi le personnage principal en faite x)

Est ce que ça sert à quelque chose que je te dise que c'est ultra bien?

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/cadeau-de-Invité
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Mer 25 Mai - 13:13

T'as même pas remarqué "ennivré" avec deux "n" ? Où "sourir" sans "e" ? Éh bien.

Merci sinon !

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Mer 25 Mai - 13:25

Bah j'ai lu vite fait o/

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Solitaire ~ Soupir des Statices ♀ Clan du Vent
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:36

Moi j'en ai vu d'autres
Sinon j'aime beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Nan vraiment t'es très doué **

Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:37

J'attends le cours bwahahaha

Oui je flood. Oui j'me gène pas. Huhuhu. Oui je t'ai plagié.

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:38

Je croyais qu'on ne devais pas flooder aspire

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:40

Pour une fois que tu floodes x) (connais pas la conjugaison de ce verbe, j'improvise xD) Et le cours je te le prépare ce week-end jeune chose.

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:41

MERCIIIIIIIIII

Nan mais vous Robi c'est du spam, plus du flood ;_;
On se retrouve avec 200 notifs pour des smileys

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:42

Mais on a arrêter plus qu'à espérer qu'on ne reprenne pas ^^'

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:42

Au début je m'amusais à les effacer mais j'ai jeté l'éponge là x)

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La légende de Jack L'égorgeur   Ven 27 Mai - 19:46

XD
Ma pauvre Swanny

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine: