AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

King of Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: King of Souls   Dim 29 Mai - 9:57

Helloooooo <3
J'ai pas grand chose à dire, à part que c'est mon premier vrai projet d'histoire ^^
Le titre devrait se traduire par "Roi des âmes", mais étant nulle en anglais, je suis presque sûre que c'est pas ça --'
Bwef sinon voilà:

Prologue

Le temps était lourd, chaud. Le ciel, lui, était couvert de nuages, sa couleur habituelle était devenue un simple souvenir de la belle saison. L'humidité ambiante je dérangeait pas Reyna, pas plus que la rue étroite. Dans sa main, son téléphone émettait des bip de plus en plus proches. Elle y était presque. Sa cible le savait, elle l'attendait un air dédaigneux sur son faux visage. Reyna reunit d'un geste souple ses longs cheveux bruns en queue de cheval, elle se préparait à l'abattre.

— Oh, mais tu es venue spécialement pour moi gardienne... ricana-t-elle. Et si je t'éliminais vite fait, sans abîmer ce beau corps? 

La brune était en position de combat, alors que son ennemie caressait ses cheveux blonds qui se promenaient au vent glacial. Elle prit son élan, et d'un saut dirigea son pied vers la tête de la blonde. Celle ci l'attrapa avec se main, et fit pivoter sa jambe de l'autre sens afin de l'envoyer valser. Mais Reyna fut plus rapide qu'elle et lui aggripa le cou avec ses ongles. Il prit des teintes bleues, avec qu'elle ne se décide de la relacher. La brune retomba peu gracieusement, et se releva, essoufflée. Cette fois ci, elle n'eut pas le temps de réagir que sa cible dirigea son poing vers son visage, un air confiant. Reyna bascula sa tête en l'arrière tout en gardant son équilibre, elle l'avait esquivé de justesse.

— Fini de jouer! Cracha la blonde.

Elle avait enfin compris qu'il ne fallait pas sous-estimer Reyna. Cette dernière recula de quelques pas, puis s'élança vers l'autre. Au lieu de tenter un autre coup de pied, elle l'aggripa au niveau du coup avec ses bras. Elle put voir l'expression de surprise qui s'était installée sur le visage de son ennemie, et sentait son souffle paniqué. Avait-elle compris? Reyna bascula en avant, faisant passer ses jambes au dessus pour atterrir en pont, alors que l'autre se retrouvait à terre dans un grand fracas. Elle avait effectuée un magnifique piquet-pont. Elle se releva souplement, et sortit son portable. La blonde émettait de faibles gémissements, elle ne semblait pas trop blessée heureusement. 

— Soul quartier Est capturé, adressa-t-elle à son appareil.

Puis elle le replongea dans sa poche. Elle s'approcha de la jeune femme inconsciente, et plongea sa main dans sa gorge. Lorsque son maître lui apprit cette technique, elle l'avait regardé avec un air de dégoût. L'intérieur de son corps n'était pas constitué comme un être humain normal, tant qu'une Soul y habitait. Elle aggripa une boule visqueuse, et la tira. De la bouche grande ouverte de la blonde, une lumière violette jaillit, Reyna plissa les yeux. Elle extirpa enfin la Soul, qui ressemblait à une boule gluante dans laquelle s'échappait des flemmes à demi visibles. 
Cette femme innocente reprendra dans quelques minutes une constitution normale. Quelqu'un la remarquera et appellera une ambulance, elle sera examinée et les infirmiers décréteront un malaise. Elle ne se souviendra probablement de rien, durant tout le temps où la Soul avait pris son contrôle.
Reyna la glissa dans une sacoche, et tourna les talons. Elle reviendra sûrement avec quelques bleus. Mais, après tout, c'est le risque du métier.

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Étoile du Blizzard le Dim 29 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: King of Souls   Dim 29 Mai - 16:19

King of soulS = roi des âmes
king of soul = roi de l'âme

Sinon, bah c'est classe. Bien écrit et le combat est clair.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: King of Souls   Dim 29 Mai - 17:51

Merkeciiiii

J'adore écrire des combats *q*

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Soli - Etoile du Matin ♂ Ombre - Soupir des Statices ♀ Vent - Veuve Noire ♀ Tonnerre - Nuage d'Abeille ♂ Rivière
Relations:

MessageSujet: Re: King of Souls   Lun 30 Mai - 9:44

Kyaaaaaaaaah c'est génial Coco ! *^* C'est juste trop cool. Contrairement à moi, t'arrive à faire des scénarios logiques qui tiennent la route parce que moi je sais rien faire à part les scènes d'éviscération ._.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: King of Souls   Lun 30 Mai - 23:38

xDDDD
oui mais elles sont cool tes scènes

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Soli - Etoile du Matin ♂ Ombre - Soupir des Statices ♀ Vent - Veuve Noire ♀ Tonnerre - Nuage d'Abeille ♂ Rivière
Relations:

MessageSujet: Re: King of Souls   Mar 31 Mai - 15:31

Bizarrement j'en ai montré une à ma mère, elle était pas en kiff total-total xD Depuis ce jour je lui ai plus jamais rien montré de ce que j'écrivais x) à cette créature fragile et innocente ._.

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: King of Souls   Dim 19 Juin - 22:22

Aw j'vais éviter de montrer à mes parents x) la fille qui répond deux ans plus tard

Actuellement l'inspiration s'est barrée... Enfaite j'ai envie de commencer le chapitre 1 par un combat mais trop de combats tue le combat ;_;

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: King of Souls   Lun 20 Juin - 18:08

Bah à ce rythme-là tu peux me dire que trop de torture tue la torture x) Mais c'est vrai qu'en général les, hum, disons trois premiers chapitres dans un roman sont relativement calmes par rapport au reste de l'histoire.

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: King of Souls   Lun 20 Juin - 19:05

Défi accepté //PAN//

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: King of Souls   Lun 20 Juin - 19:28

C'était pas un défi c'était juste une constatation x) Qui d'ailleurs ne s'applique pas à toutes les histoires. Alors laisse libre cours à ton imagination jeune chose èé Demain commence ton entraînement intensif ! pour de vrai cette fois

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: King of Souls   Lun 20 Juin - 20:04

Bein laisse moi délirer :v

Jvais commencer ton vavatar <3

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: King of Souls   Mar 21 Juin - 18:12

Yeupiiiiiii coeur *fait un salto arrière et se casse la gueule*

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King of Souls   

King of Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1