AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Parce que chez Swanny on aime les listes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Solitaire ~ Soupir des Statices ♀ Clan du Vent
Relations:

MessageSujet: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mar 14 Juin - 11:30

CE S'RA NOUUUUUUUS DES CE SOOOAAAAAAAAR ! 
...
Toutes mes excuses ewe

Alors dans la vie j'aime les listes, j'en fais à longueur de journée, je les accroche à mon frigo, je les numérote bien sagement, et après je fais des listes de toutes mes listes que je numéroterai ensuite. Parce que chez Swanny, on est organisé. Et quelle joie, quel bonheur, quelle allégresse, quelle satisfaction lorsque l'on met une petite coche à côté du noir tiret qui nous rappelle que la journée n'est pas terminée et qu'il y a encore du travail à faire avant d'aller se coucher ! 
Tout ça pour dire que j'aime les listes. Et aujourd'hui je vais partager ma passion avec vous, chers amis exactement Ce soir, nous allons lister tous ensemble mes projets d'écriture ! D'abord parce que j'ai envie et que personne ne pourra m'en empêcher. Ensuite parce que faut quand même que vous sachiez à quel point c'est le bordel dans ma tête. C'est pourquoi je travaille avec l'arme ultime... la clef USB ! Merveilleuse chose que la clef USB les amis, fabuleuse, fascinante, incroyable, révolutionnaire ! Grâce à ça, je peux classer des dossiers dans des dossiers qui sont eux-mêmes classés dans d'autres dossiers ! Et en plus de ça, cette merveille se transporte PARTOUT ! Fabuleux, fascinant, incroyable, révolutionnaire ! 
Bref, j'étais ici pour vous faire une liste mais je suis obligée de passer par là parce que j'aime vous emmerder parce que je suis bavarde. J'ai donc un dossier "Roman" dans lequel se trouvent deux dossiers : "En cours" et "Suspendu". Oui parce qu'on abandonne JAMAIS un projet, on le suspend èé Comme un condamné à mort coeur (d'accord c'est pas drôle ._.) Victor Hugo le dit lui-même - du moins le disait - il ne faut jamais dédaigner un premier jet, même s'il pue le caca de bunchie. Et donc, je vais très gentiment vous lister TOUS mes projets ! Et comme vous n'avez rien d'autre à faire et que vous m'aimez, vous allez lire jusqu'au bout è_é 

PROJETS SUSPENDUS les listes ont toujours des titres

-MY LAST SIN : Lui vous le connaissez déjà, j'ai posté un des premiers chapitres sur le fow. En fait je l'ai abandonné suspendu parce que j'ai pas vraiment trouvé de scénario qui tienne la route. Je l'ai commencé pour le simple plaisir d'écrire des scènes gores, et je cherche encore une bonne raison de le continuer. 

-SMILE, GOD LOVES YOU : Lui aussi vous connaissez ! Parce que je l'ai aussi posté sur le fow. Parce que j'aime poster des choses sur le fow. Même des listes que personne ne lira. Donc pour les adeptes de sciences occultes et de creepypastas, oui le titre est une allusion à smile.dog. Et non, il n'y a pas de chien dans cette histoire x) C'est juste que... que ça parle beaucoup Dieu et philosophie dedans, et que le Dieu en question n'est ni bon, ni tout-puissant. Un peu comme moi ._. Bon, suivant.

-UNTIL THE END : Mon tout premier véritable projet, celui dont je vous ai parlé sur LCDL avant de vous abandonner comme un caca moisi. SF bien cliché, avec une histoire d'apocalypse qui a mal tourné (mais parlez moi d'une fin du monde qui tourne bien), une planète qui s'est divisée en îlots de quelques hectares et des élus qui partent se faire tuer chaque mois, "until the end". Bwef, Hunger Games en plus gentil et en plus disloqué.

-WALTZ : Le principe est très simple : la meilleure amie du héro se suicide, son fantôme revient lui rendre visite et lui avoue qu'elle a été assassinée. Pis au fil de l'histoire il va tomber amoureux d'elle, mais c'est pas trop possible étant donné que c'est un fantôme, et que en fait voilà, la niaiserie c'est cool, l'amour c'est la vie, les fleurs chantent et les oiseaux sont belles parce que dans les histoires de Swanny y a soit du sang soit des bisous et que l'abus de Twilight est mauvais pour la santé mentale des filles fragiles comme elle.    

-LE ROMAN QUI N'AVAIT PAS DE TITRE : Parce que j'ai pas que ça à faire que de donner des titres aux livres èé Bon bah ça aussi on connait, c'est le remake de la Reine des Neiges que j'ai posté sur... OBJECTION ! Quand j'ai commencé cette histoire la Reine des Neiges n'était pas sortie au cinéma ! Donc oui, je m'y suis prise tard, mais je ne tolérerai pas que l'on me traite de plagieuse èé C'est tout ce que j'avais à dire.

PROJETS EN COURS

-LOVELY WONDERLAND : Oui, lui aussi je l'ai déjà posté. Et lui par contre c'est un remake x) Oui, j'aime Alice aux Pays des Merveilles et j'ai huit ans dans ma tête. Mais là je compte créer un univers bien dark et glauque, avec un lapin blanc schizophrène et un Cheshire atteint de folie meurtrière, avec une guerre entre les Cœurs, les Piques, les Carreaux et les Trèfles et Margaret Tatcher, pis aussi des meurtres, des prophéties, des scènes de s... de syndicalisme, bande de cochons èé

-OTHERS : Bon alors je pense que le titre sera changé parce que c'est, hum, vraiment pas génial. C'est le projet dont je vous avais parlé, avec l'école de personnes en difficulté, c'est meugnon... Bah vous me connaissez maintenant, hein, vous savez que ça s'est barré en steak depuis longtemps x) L'héroïne va rencontrer quatre petites personnes bien gentilles mais complètement cinglées qui vont la rendre folle tout le long de son séjour dans l'internat. En gros, c'est passé de Night School à Higurashi no Naku Koro ni. Pour ceux qui voient. De quoi. Je parle. *s'enfuit en pleurant*

-RISE AND FALL : Et pour finir ma magnifique fanfiction sur mon magnifique Leo coeur Je vous avais dit que je posterai tous les chapitres sur le fow... bah j'ai menti x) Alors soit il n'est pas publié et vous verrez la fin, soit il l'est et vous allez devoir payer au moins quinze boules pour un malheureux "A suivre" qui va vous faire me haïr jusqu'au 30 février
rigolez plz

Voilààààààààààààààààà c'est déjà la fin de cette liste absolument longue et chiante, mais si vous lisez ça c'est que vous avez lu jusqu'au bout alors je vous aime alors je vous fais un câlin pis un smoutch pis je vous dis au revoir. Au revoir.  

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mar 14 Juin - 12:10

Je suis fière de n'avoir rien à faire,d'aimer Swanny et d'avoir tout lu >.>
Swanny,pourquoi tu ne publierais pas tout tes livres ? Je les achèterais tous car j'ai trop d'argent car ils sont trop bien *o*

Maintenant,passons au copier/coller pour faire plus simple copier/coller/Réponse.
-LE ROMAN QUI N'AVAIT PAS DE TITRE : Parce que j'ai pas que ça à faire que de donner des titres aux livres èé Bon bah ça aussi on connait, c'est le remake de la Reine des Neiges que j'ai posté sur... OBJECTION ! Quand j'ai commencé cette histoire la Reine des Neiges n'était pas sortie au cinéma ! Donc oui, je m'y suis prise tard, mais je ne tolérerai pas que l'on me traite de plagieuse èé C'est tout ce que j'avais à dire.
Tous les romans méritent d'avoir un titre ! é_è
Tu n'es pas une plagieuse.

-LOVELY WONDERLAND : Oui, lui aussi je l'ai déjà posté. Et lui par contre c'est un remake x) Oui, j'aime Alice aux Pays des Merveilles et j'ai huit ans dans ma tête. Mais là je compte créer un univers bien dark et glauque, avec un lapin blanc schizophrène et un Cheshire atteint de folie meurtrière, avec une guerre entre les Cœurs, les Piques, les Carreaux et les Trèfles et Margaret Tatcher, pis aussi des meurtres, des prophéties, des scènes de s... de syndicalisme, bande de cochons èé
Mon préféré !Tu as intérêt à le montrer à un éditeur !JE VEUX L'ACHETER ! é_è

-OTHERS : Bon alors je pense que le titre sera changé parce que c'est, hum, vraiment pas génial. C'est le projet dont je vous avais parlé, avec l'école de personnes en difficulté, c'est meugnon... Bah vous me connaissez maintenant, hein, vous savez que ça s'est barré en steak depuis longtemps x) L'héroïne va rencontrer quatre petites personnes bien gentilles mais complètement cinglées qui vont la rendre folle tout le long de son séjour dans l'internat. En gros, c'est passé de Night School à Higurashi no Naku Koro ni. Pour ceux qui voient. De quoi. Je parle. *s'enfuit en pleurant*
Woah !Quel changement !

-RISE AND FALL : Et pour finir ma magnifique fanfiction sur mon magnifique Leo coeur Je vous avais dit que je posterai tous les chapitres sur le fow... bah j'ai menti x) Alors soit il n'est pas publié et vous verrez la fin, soit il l'est et vous allez devoir payer au moins quinze boules pour un malheureux "A suivre" qui va vous faire me haïr jusqu'au 30 février rigolez plz
Moi ?Te haïr alors que je veux acheter tout tes livres ?

Voila voila

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 12:36

Marci trop ma Robi ;-; Y en a qui disent qu'ils manquent d'imagination ou d'inspi, mais en avoir trop c'est pas bien non plus parce que tu te retrouves avec trente-six projets comme moi ;-; Mais le Dieu des livres, des chatons et de la torture (ouais, c'est le même x) est avec moi, et je compte bien aller au bout de mes rêves et continuer de dire des phrases niaises et cul-cul comme celle-là è_é

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 13:15

x)
Ne me remercie pas. Woah,la modestie.
Je manque un peu d'inspi' mais je m'en sors bien ^^

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 13:55

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel à Swanny et son chien !

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 13:57

Oki.Merci ♥
J'appellerais ton chien x)

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 14:01

Il est pas bavard, je te préviens x)

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 14:03

Je lui arracherais une patte et je la mangerais.

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 14:07

Naaaaaaaaan pas ma Fiona ;-; Je me réserve le droit de la maltraiter èé

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Mer 15 Juin - 14:15

Méééé :c
En plus,elle a le nom de l'ogresse dans Shrek !

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Sam 10 Sep - 10:18

How how how, c'est le père noëlCoco !
Et bah, moi qui pensais faire trop de choses en même temps :sisi:

Comme Roby, je VEUX acheter Lovely Wonderland sauf si tu me fais une promotion //PAN// donc t'as intérêt à le faire éditer xD *se rappelle de l'existence d'un certain forum*
KYAAAAAAA FAUT QUE JE FASSE UNE BAN DELAMORKITU ET UNE PREZ DELAMORKITU POUR AKARI (oui j'ai changé l'orthographe c'est plus stylé)(et en plus Ancélie et Akari ça va bien ensemble)(et en plus ya trop de parenthèses)

ALLEZ GO GO GO COCO AU BOULOT *^*
(stu veux faire un appel skype ou sur join me pour voir l'avancement préviens moi sur skype :3)

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/cadeau-de-Invité

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Sam 10 Sep - 14:09

Coco le retour,actuellement au cinéma XD

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Sam 10 Sep - 17:10

xD
Si vous avez des images à me proposer vous pouvez :')
J'arrête de flood xD

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/cadeau-de-Invité

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Parce que chez Swanny on aime les listes   Sam 10 Sep - 17:57

Moi aussi parce que le travail commence :c

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Contenu sponsorisé