AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Cours d'écriture de Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Soli - Etoile du Matin ♂ Ombre - Soupir des Statices ♀ Vent - Veuve Noire ♀ Tonnerre - Nuage d'Abeille ♂ Rivière
Relations:

MessageSujet: Cours d'écriture de Coco   Mer 22 Juin - 15:01

Bonsoaaaar ma Cocounette   je vais essayer de gagner du temps parce que ce que je vais te sortir me fait tellement honte ewe
Hum... voilà j'ai gagné du temps x) Bon, ton premier exercice ce sera de me décrire le paysage en spoiler tout en bas avec le plus de précision possible. Et quand t'auras fini je te dirais ce que tu aurais pu enlever, ajouter, modifier, catapulter, manager, déflorer, etc. 

la honte de swanny:

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours d'écriture de Coco   Mer 22 Juin - 17:39

J'ai passé 10 ans à le faire U.u d'abord j'ai dû bien regarder l'image détail par détail c'était looong x)
Omg que c'est couuuurt T-T Je l'ai terminé en vitesse vu que je devais partir

Reyna ferma les yeux, aveuglée par les rayons de lumière qui perçaient à travers l'obscurité ambiante. Une fois qu'elle put s'habituer au contraste éclatant, la jeune fille put distinguer les arbres géants qui constituaient les limites du lieux. Ses pas faisaient grincer petit à petit les vieilles planches de bois d'une passerelle zigzaguant entre les énormes racines feuillues et recouverte de lierre. Elle tentait de ne pas diriger son regard en dessous, là où s'étendait un large trou duquel s'échappait un brouillard inquiétant. Une brise frissonnante semblait en sortir.
Après avoir fait un petit bout de chemin, elle put voir à sa gauche une lumière dorée immense, emprisonnée par des branches tordues. De l'autre côté, une tout autre lueur, celle ci rose, aussi couverte de branchage. 
Une fois que le chemin de bois rejoint la terre, Reyna put enfin apercevoir une immense montagne de racines ondulées, derrière une multitude de petites îles de terre verdoyantes. On aurait dit une chevelure entremêlée de perles bleutées qui dégageaient une douce clarté. Devant l'amas de branches, un vide béant d'où sortaient des oiseaux blancs la séparait de la terre.  

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Soli - Etoile du Matin ♂ Ombre - Soupir des Statices ♀ Vent - Veuve Noire ♀ Tonnerre - Nuage d'Abeille ♂ Rivière
Relations:

MessageSujet: Re: Cours d'écriture de Coco   Mar 28 Juin - 16:04

Arh soooooo ma chouquette, désolée de répondre si tard >.< En tout cas c'est vraiment super ce que tu nous as fait, et le nombre de lignes est juste parfait. C'est du super travail parce que franchement, l'image n'était pas facile à décrire.
Je vais quand même te donner une petite correction de rien du tout que je posterai avec le deuxième cours parce que je suis carrément débordée... (oui c'est les vacances mais je suis débordée ;-;)

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours d'écriture de Coco   Mer 29 Juin - 9:20

Pas de problème Swanny-sensei!

Cours d'écriture de Coco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1