J'ai passé 10 ans à le faire U.u d'abord j'ai dû bien regarder l'image détail par détail c'était looong x)
Omg que c'est couuuurt T-T Je l'ai terminé en vitesse vu que je devais partir
Reyna ferma les yeux, aveuglée par les rayons de lumière qui perçaient à travers l'obscurité ambiante. Une fois qu'elle put s'habituer au contraste éclatant, la jeune fille put distinguer les arbres géants qui constituaient les limites du lieux. Ses pas faisaient grincer petit à petit les vieilles planches de bois d'une passerelle zigzaguant entre les énormes racines feuillues et recouverte de lierre. Elle tentait de ne pas diriger son regard en dessous, là où s'étendait un large trou duquel s'échappait un brouillard inquiétant. Une brise frissonnante semblait en sortir.
Après avoir fait un petit bout de chemin, elle put voir à sa gauche une lumière dorée immense, emprisonnée par des branches tordues. De l'autre côté, une tout autre lueur, celle ci rose, aussi couverte de branchage.
Une fois que le chemin de bois rejoint la terre, Reyna put enfin apercevoir une immense montagne de racines ondulées, derrière une multitude de petites îles de terre verdoyantes. On aurait dit une chevelure entremêlée de perles bleutées qui dégageaient une douce clarté. Devant l'amas de branches, un vide béant d'où sortaient des oiseaux blancs la séparait de la terre.