AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

LE Pokéquestionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Soli - Etoile du Matin ♂ Ombre - Soupir des Statices ♀ Vent - Veuve Noire ♀ Tonnerre - Nuage d'Abeille ♂ Rivière
Relations:

MessageSujet: LE Pokéquestionnaire   Ven 28 Oct - 14:08

ABRACADABRUH !

Le 23 novembre, Pokémon Soleil et Lune sort en France ! On va enfin pouvoir choper du Cutiefly mes chatons !  
Pour l'occasion donc, j'ai voulu nous concocter un petit questionnaire très rapide et pas trop chiant. Voyez aussi là une façon de remuer un peu le forum, parce que là, ça bouge plus des masses ._. Quoi qu'il en soit, à vos claviers, vous avez dix minutes èwé

votre copie (n'oubliez pas votre nom et la date o/):

Pour commencer, un petit top 10 de tes Pokémon préférés (légendaires et starters inclus, mais pas d’abus svp) :
 - Mentali <3
 - Feunard (et au passage, je suis rudement contente de la forme Alola que Game Freak a bien voulu lui donner ^o^ j’avais surtout pensé à une méga feu-psy au début mais fée-glace c’est bien aussi ‘-‘)
 - Ossatueur (Lavender Town, Osselait orphelin, toussa toussa, you know what I mean…)
 - Branette
 - Métalosse (personnellement, je trouve sa méga abusée. Et nan je l’aime pas juste parce que c’est celle de Steven, je vois pas du tout pourquoi vous dites ça >.>)
 - Azumarill, parce que c’est un lapin et parce qu’il tape fort.
 - Pingoléon
 - Pyrax
 - Lucario
 - Luxray (c’est avec lui que j’ai fini mon aventure sur ma version Diamant, alors évidemment que je l’adore x3)
Puis un top 3 de tes types préférés (oui, top 3 parce que ça m’arrange, j’ai trois types préférés o/) :
 - Psy (parce que même si ok, c’est pas LE meilleur type au monde, bah moi je l’aime beaucoup parce qu’il pète la classe. Et si ma répartie te pose problème, bah c’est celui là qui le dit qui l’est de tout façon :P)
 - Acier (on aime tous quand ton amie rage quit devant sa console parce qu’elle arrive pas à enlever un dixième des PV de ton Airmure avec le Close Combat de son Lucario. Tous les sadiques de la planète ont choisi le type Acier et Leuphorie, lointain cousin des gilets pare-balles actuels. mdrlolilolxd.)
 - Spectres (j’aurai pu mettre le type Fée. J’aurai DÛ mettre le type Fée. Bah nan, prout. Les spectres c’est mieux.)

Personnage masculin ou féminin ? : Féminin
Ton nom habituel dans les jeux : Swanny bien sûr è.é
Ton starter fétiche dans les générations ci-dessous :
 - 1G : Bulbizarre (nan, pas parce qu’il me fait de la peine :’) je pense honnêtement que c’est un très bon Pokémon et qu’il a droit à plus d’amour ;_ ;)
 - 2G : Héricendre
 - 3G : Poussifeu parce que le poulet
 - 4G : Tiplouf (parce que Pingoléon c’est un type Acier, et le type Acier il pue le swag)
 - 5G : Vipélierre
 - 6G : Grenousse (eh oui, 99,9% de la France a pris Feunnec parce qu’il est cheupinoukawaiidesu et s’est faite trollée par son dernier stade d’évolution, alors que moi j’ai eu pitié du crapaud à lunette et je me retrouve avec un Pokémon over-cheaté. Soyez pas deg’.)
 - 7G : Brindibou

La version/génération que tu aimes le plus : La 5G, sans la moindre hésitation. Pas pour les légendaires, pas pour les nouveaux Pokémon (qui sont d’ailleurs pour la plupart des énormes thons), pas pour la map, pas pour la Team Plasma, mais juste pour une lettre un personnage : N. Ce gars. Ce gars EST la 5G. Sa vérité à lui est, à mon humble avis, la plus juste. Et si, dans le Pokémonde, on m’avait demandé de choisir un camp, ça aurait été le sien. Kiss bro.
La version/génération que tu aimes le moins : La 3G, qui a juste été l’énorme blague de Masuda. La Team Magma et la Team Aqua. Ouais ça sonne bien, c’est cool, c’est quoi leurs plans maléfiques ? […] J’ai même pas la force de l’écrire. J’ai envie de me taper la tête contre le qefairfnaeqzenca. Bien la blague ou bien ? Nan ? Bah écoutez, c’est à peu près du même niveau intellectuelle que ces deux bandes de caïds de la cour de récré, alors non, juste non. T’as ex-membre de la Team Magma/Aqua sur ton CV t’es sûr d’être chômeur à longue durée. Très longue durée.
Ton rival favori (à noter que par rival, j’entends uniquement Blue, Silver, Brice/May/Timmy , Barry, Tcheren/Bianca/Matis, Kalem/Serena) : Silver, bien entendu. Je crois que j’ai même pas besoin d’expliquer pourquoi, si ?
La version avec laquelle tu as commencé ton aventure : Diamant

Jour ou nuit ? : Nuit parce que c’est dark (et en plus l’univers tout entier préfère Lugia à Ho-Oh ._.)
Continents ou océans ? : Continents paske chuis unik parce que j’ai une sainte horreur de l’eau, et plus particulièrement de la mer. Voala.
Espace ou temps ? : Temps
Idéal ou réalité ? : Idéal
Vie ou mort ? : La mort, grosses bises à tous les gothiques du monde.
Soleil ou lune ? (et vous voyez ou je veux en venir, faites pas les autistes) : Soleil. Bah ouais, j’ai répondu nuit à la première question et alors, z’allez me tuer ? J’aime beaucoup Solgaleo en fait, et c’est pour ça que pour moi ce sera Pokémon Soleil directement.

Un PDM préféré ? : Explorateurs du Ciel. L’histoire te fait tomber en dépression, la bande-son est juste magnifique, les animations incroyablement belles et colorées, et il y a de quoi t’occuper pendant au moins deux mois. Personnellement, j’ai commencé le jeu il y a quelques temps déjà mais je me souviens que c’était courant des vacances d’été. A la rentrée je l’avais pas fini, et pourtant je dois avouer que je passe pas mal de temps derrière les écrans. Good job Game Freak.
Ta creepypasta (Pokémon naturellement) préférée : Hum… En matière de creepypasta à lire, c’est Adieu. Si vous l’avez pas lue jsuis désolée pour vous parce que j’ai spoil sévère rien qu’en disant que c’est du Pokémon. Tant pis pour vous. Et sinon, j’adore aussi le classique Lost Silver, même si c’est un gros cliché dans les pasta de jeux vidéo. Mais jouez au fangame seul chez vous, enfermé dans le noir, la nuit, et vous verrez que ça fait tout bizarre x’)
Ton fangame préféré : Pokémon Insurgence (merci à ce bon Fildrong pour m’avoir fait découvrir cette merveille ;_ ;)

Une anecdote à nous faire partager ? : Tous mes starters mâles s’appellent Leo. Et vous savez pourquoi ‘-‘
Un commentaire à faire ? : I’M GUNNA CATCH ‘EM ALL. POKEMON.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Re: LE Pokéquestionnaire   Ven 28 Oct - 15:49

Noir sur noir,ce n'est pas terrible :s.

Pour commencer, un petit top 10 de tes Pokémon préférés (légendaires et starters inclus, mais pas d’abus svp) :
10. Noctali (Parce que la nuit est le meilleur moment de la journée)
9. Evoli
8. Lucario
7. Lokhlass
6. Spectrum
5. Tauros
4. Métamorph
3. Nymphali
2. Mentali
1. Méga-Dracaufeu X (mais Dracaufeu normal est superbe aussi :3)

Puis un top 3 de tes types préférés (oui, top 3 parce que ça m’arrange, j’ai trois types préférés o/) :
3. Psy
2. Spectre
1. Feu

Personnage masculin ou féminin ? : Féminin
Ton nom habituel dans les jeux : Clémence
- 1G : Salamèche
- 2G : Héricendre
- 3G : Arcko
- 4G : Dur choix...J'ai pris les trois et je les aime autant.Mmmmh...Ouisticram
- 5G : Vipélierre
- 6G : Feunnec (Swanny, Goupelin est trop beau ! è_é)
- 7G : Les pokémons ne sont plus ce qu'ils étaient *nostalgie*Brindibou car Archéduc est trooop classe mais je pense que c'est une bonne idée d'arrêter les jeux car l'imagination manque.

La version/génération que tu aimes le plus : La version X (6G) car tout était parfait dedans mais surtout parce qu'on pouvait avoir Goupelin et Méga-Dracaufeu et que tous ceux qui me connaisse savent que je suis fan de Méga-Dracaufeu X ! Fin,je pense x)
La version/génération que tu aimes le moins : La 7G car j'ai peur que les pokémons qui sont dedans soit au même niveau que les starters.Seul Archéduc est classe.Mais je l'achèterais quand même parce que c'est le dernier.
Ton rival favori (à noter que par rival, j’entends uniquement Blue, Silver, Brice/May/Timmy , Barry, Tcheren/Bianca/Matis, Kalem/Serena) : Timmy
La version avec laquelle tu as commencé ton aventure : Pokémon Diamant (mais j'aurais tant aimé connaître la version avec Lavanville,celle qui aurait fait tant de morts c:)

Jour ou nuit ? : Nuit !
Continents ou océans ? : Continents
Idéal ou réalité ? : Idéal car c'est beau de rêver
Vie ou mort ? : Mort

Soleil ou lune ? (et vous voyez ou je veux en venir, faites pas les autistes) : Le système solaire ? :se casse: Plus sérieusement,Lune car la nuit est par-fai-te mais je n'ai jamais vu les pubs me tuer pas :c

Un PDM préféré ? : Je n'en ai fini aucun mais je vais dire Pokémon Donjon Mystère: Explorateur du temps car tout est parfait.Mais j'en ai marre d'être Gobou x)
Ta creepypasta (Pokémon naturellement) préférée : Lavender Town car c'est la seule que je connaisse.

Ton fangame préféré :Je ne regarde pas de fangame

Une anecdote à nous faire partager ? : Un bug que j'ai adoré: Combattre avec mon personnage xd

Un commentaire à faire ? : J'adore Méga-Dracaufeu :se casse:

Déjà fini ? :c

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Last Hope:

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE Pokéquestionnaire   Sam 29 Oct - 15:52

- Pyroli
 - Latias
 - Nymphali
 - Azumarill
 - Altaria
 - Diancie
 - Jirachi
 - Démolosse (le truc qui a rien a voir avec les autres)
 - Togekiss
 - Leveinard
 - Fée (♥)
 - Vol
 - Ténèbres

Personnage masculin ou féminin ? : Fille
Ton nom habituel dans les jeux : Briana
 - 1G : Salamèche évidemment ♥
 - 2G : Germignon (je sais c'est une merde niveau stat mais bon... il est mignon et puis je joue surtout à PKMN pour l'aventure, pas vraiment pour la strat)
 - 3G : Vive Laggron. Donc Gobou. POINT.
 - 4G : Ouisticram
 - 5G : Clamiral parce que c'était mon premier pokémon :') (ouais, j'ai commencé avec Noir&Blanc)
 - 6G : Amphinobi ce truc trop badass
 - 7G : Otaquin. M'en voulez pas D': Après c'est possible que je prenne Brindibou vu qu'il a l'air d'être l'Amphinobi de la 7G avec son évolution finale, mais je préfère quand même Otaquin ♥

La version/génération que tu aimes le plus : XY
La version/génération que tu aimes le moins : J'en ai pas joué à tant que ça, même si je suis fan, mais je dirai N&B2 que j'ai pas trop aimé ><
Ton rival favori (à noter que par rival, j’entends uniquement Blue, Silver, Brice/May/Timmy , Barry, Tcheren/Bianca/Matis, Kalem/Serena) : Tcheren
La version avec laquelle tu as commencé ton aventure : N&B comme dit plus haut

Jour ou nuit ? : Jour
Continents ou océans ? : Continent too much water
Idéal ou réalité ? : Idéal
Vie ou mort ? : Mort huhuhu

Soleil ou lune ? (et vous voyez ou je veux en venir, faites pas les autistes) : Soleil. Même avis que Swanny, Solgaléo je le VEUX ! surtout que je vous le cache pas j'adore les lions, donc la chauve-souris j'en ai rien à péter 8)

Un PDM préféré ? : J'en ai joué à un (Portes de l'Infini)... c'est de la merde 8D
Ta creepypasta (Pokémon naturellement) préférée : LAVANVILLE EVIDEMMENT

Ton fangame préféré : j'aime pas les fangames ;-;

Une anecdote à nous faire partager ? : À part pour dire que Morphéo a des couilles j'en ai pas nan. ah si, sun et moon sort 5 jours après mon anniv. intéressant hein ? 8D

Un commentaire à faire ? : Pyroli est la chose la plus mignonne sur Terre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LE Pokéquestionnaire   Sam 29 Oct - 15:58

Swanny a écrit:
(et en plus l’univers tout entier préfère Lugia à Ho-Oh ._.)

bah faut croire que je fais pas parti de l'univers tout entier alors 8')

LE Pokéquestionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1