AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Néant, la mort vit en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Crocs du Loup, Étoile du Cobra, Nuage Obscure
Relations:

MessageSujet: Néant, la mort vit en moi   Mer 2 Nov - 13:15

Néant

IDENTITÉ

Noms: (Tous depuis la naissance) Biscuit, Néant
Âge: (Ou tranche d'âge, ex: jeune guerrier, apprenti expérimenté...) solitaire expérimenté
Famille: Paprika (mère) Billy (père)

Clan

Clan: Solitaire
Rang: Solitaire
Mentor(s) / Apprenti(s):

Descriptions

Caractère: (4 lignes minimum*)
Néant est un chat rongé par l'amertume, il vit seul depuis que son père et sa mère l'ont abandonné à la naissance de la seconde portée qu'il ne connaîtra jamais. Il aime se battre plus que tout, et voir les autres souffrir est un passe-temps pour lui. Il n'est jamais amical, il est hypocrite est manipulateur. Il n'a pas peur de souffrir pour atteindre son but.

Physique: (4 lignes minimum*)
Néant est un chat relativement beaux, plutôt musclé, de grandes et longues pattes. Il a de beaux yeux ambrés qui brillent dans le noir. Il possède une cicatrice sur l'épaule droite, faîte par un solitaire, le chat qui lui a donné le goût du sang et de la violence. Son pelage est roux/brun, au soleil son pelage prend une couleur de sang.

Histoire: (4 lignes minimum*)
Néant naquit de l'union de Paprika et de Billy, des chats domestiques. Il avait à cette époque le nom de Biscuit, il vécut une partie de son enfance dans sa maison jusqu'au jour ou sa famille l'abandonna à la naissance de la deuxième portée de ses parents. Le jeune chat se retrouva donc à la rue. Il marcha pendant des jours dans les rues.  Il rencontra alors une chatte du nom de Réglisse avec qui il sympathisa, ils voyagèrent ensemble et apprirent la chasse et le combat. Jusqu'au jour ou un solitaire puissant défia les deux amis.  (Attention la c'est un peu dur )Réglisse accepta aussitôt le combat et une lutte sans merci commença, Biscuit se battit avec hargne pour tenter de s'en sortir vivant, mais il était terrorisé. Alors que Réglisse s'apprêtait à donner un coup fatal au chat, le solitaire lui sauta à la gorge, sous les yeux horrifiés de Biscuit qui lui sauta sur le dos et le renversa avant de s'engager dans une lutte sanglante. Ils se battirent pendant des heures, refusant l'un comme l'autre de succomber le premier, cependant, Biscuit sauta sur le solitaire et lui planta ses griffes dans les flancs avant de l'éventrer sans la moindre compassion, le solitaire quitta ce monde dans d'atroces souffrances
Biscuit s'effondra et tomba dans une sorte de coma qui dura quelques heures. Il se réveilla, les pattes et le museau en sang. Il toussa et cracha du sang et des touffes de poils avant de se relever, les pattes tremblantes. Le cadavre de Réglisse étant toujours là. Celui du solitaire, lui, était un peu plus loin. Biscuit, lécha le front de son amie avec tristesse.

" Réglisse... J'aurais dû mourir à ta place..."

Le chat lécha le sang sur son pelage et après une longue toilette, quitta la ville. Il se rebaptisa Néant, et devint un solitaire farouche et haineux. Il a une profonde admiration pour la légende de Sekai

Moi irl

Prénom, puf: Lyrou
Comment as-tu connu le fow? C'était il y a un ans je crois... Ou plus je saurais pas dire XD
Code du Règlement: auto validé
Autre(s) compte(s): Croc de Lyre

Revenir en haut Aller en bas

Néant, la mort vit en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1