AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Mer 2 Nov - 21:49

▬ La rencontre de deux chats au mauvais caractère
   Néant ft. Ciel d'Eclair    

Ciel d’Éclair était sortit du camp avec la patrouille de chasse qu'elle commandait.Elle se tourna vers ses camarades.
"Grande Oreille et Nuage de Montagne,vous irez par ici.Branche de Saule,tu iras par là.Quant à toi,Feuille Blanche,tu iras par là.Moi,j'irais par ici.",ordonna la guerrière en pointant le nord,l'ouest,l'est et le sud du bout de la queue.
Elle regarda ses camarades partir et se dirigea vers la frontière Ombre/Vent.Mais,elle sentit rapidement une odeur inconnue.C'était l'odeur d'un solitaire et,selon l'odeur,il était seul.Ciel d’Éclair suivit l'odeur comme si elle traquait une proie et aperçut un solitaire roux/brun.Alors que le félin sautait sur un mulot,la guerrière bondit et le percuta de plein fouet.Le mulot courut se cacher tandis que la guerrière maintenait fermement Néant au sol.
"Qui es-tu pour oser chasser ici ?!Tu es sur mes terres !"

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Personnages joués:
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 8:41

Néant ft. Ciel d'Eclair    

Néant regarda la chatte d'un air méprisant :

"Une chatte des clans, je me disais bien que cela sentait la charogne, ricana-t-il, je m'attendais à tomber sur un guerrier depuis longtemps ! Vous avez mis du temps à venir ! "

Le solitaire se releva, montrant des baies empoisonnées. Il sourit d'un air de dégénéré et dit:

" Vois-tu jeune chatte, je suis venu pour ces baies, pas pour ton charnier qui te sert de territoire de chasse !"
[/quote]

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 9:14

Ciel d'Éclair griffa la joue de Néant.
"Ah oui ?!Et pourquoi as-tu bondit sur un mulot ?!", feula-t-elle.
La guerrière fonça sur Néant,l'envoyant rouler au loin,avant de pousser les baies vers elle.
"Elles restent avec moi !Tu n'as pas à nous voler !", cracha-t-elle.
Sans attendre,elle prit les baies et courut vers le camp en zigzaguant.Une fois assez loin,elle bondit a couvert et continua sa course.

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Personnages joués:
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 9:21

Néant ricana et reprit des baies qu'il avait cacher dans un buisson avant de s'éloigner, les baies dans la gueule. Il rit :

Décidément les chats des clans sont tous des amateurs

Il partit jusqu'à son territoire de chasse et glissa les baies dans une proie fraîchement tuée :

" Voilà qui devrait faire l'affaire "

Bien que Ciel d'Eclair l'ai griffée, il ne saignait pas. Il mit la proie bien en évidence et une chatte errante la vola et la dévora. Elle avala les baies et le reste de la proie avant de mourir empoisonnée.

" Cela t'apprendra à chasser sur mon territoire de chasse !"

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 9:26

Ciel d'Éclair se retourna,surprise que Néant ne la suive pas.Elle fit demi-tour et le surveilla.Elle le regarda faire jusqu'au bout.

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Personnages joués:
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 9:31

Le chat sourit et regarda la jeune chatte décédée. Il lui tourna autour avant de s'éloigner, laissant son cadavre en évidence. Il se retourna et sentit l'odeur de ciel d'éclair :

" Tu peux sortir ! Je sais que tu es là "

Il regarda la guerrière d'un air neutre, et ricana:

" Cette fois tu es sur mon territoire Chatte des clans !"

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 9:42

"Personne ne respecterait quelqu'un comme toi !",grogna Ciel d'Éclair en sortant de sa cachette.

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Personnages joués:
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 17:01

Le chat la regarda d'un air dépourvu de remord. Il lui tourna autour d'un air menaçant mais la chatte semblait coriace. Elle n'aurait aucun mal à tenter de se défendre. Il ricana et attrapa le cadavre de la chatte. Ciel d'Eclair feula et s'avança griffes sorties. Le matou pouffa, et déposa le cadavre sur la frontière.

" Chatte des clans, cette femelle me volait mes proies et ignorait mes avertissement, elle l'a payé au prix fort. Maintenant ses amis sauront ce qui arrive quand je m'énerve "

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 17:06

Néant ft. Ciel d'Eclair    

Ciel d'Eclair se retint difficilement de bondir sur Néant.
"Cette femelle ne t'as pas volé !Tu as fait en sorte qu'elle prenne la proie !Tu l'as donc voulu !Tu n'avais pas à la tuer !",feula la guerrière.
Elle se retourna et s'éloigna,sentant qu'elle était sur le point d'égorger Néant.Mais se battre sur les terres neutres ne servirait à rien.
[/quote]

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Personnages joués:
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 17:33

@Néant a écrit:
   Néant ft. Ciel d'Eclair    

Néant feula et cracha :

" Ne parles pas de ce que tu ne connais pas ! Vous chats des clans tuez des animaux qui vivent sur votre territoire ! Moi je me bats pour avoir à manger et cette chatte tuait mes proies sur mon territoire pour nourrir ses chatons !"

Il finit sa phrase d'un air haineux et redressa la tête, les yeux mi-clos :

"Maintenant, elle ne volera plus jamais !"
[/quote]

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 17:42

Néant ft. Ciel d'Eclair    

Ciel d'Eclair se retourna d'un bond,furibonde.
"Vous,les solitaires,vous ne saurez jamais vous entraidez !Vous êtes des égoïstes !Cette chatte avait besoin de manger plus que toi !Mais toi,tu n'en as rien à faire !"
La femelle se mit en position de combat,sachant que le chat lui sauterait dessus.

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Carte d'Identité
Personnages joués:
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 18:08

Néant ft. Ciel d'Eclair    

Néant la regarda d'un air sombre un instant et feula :

" Ne parle pas de ce que tu ne connais pas sale chatte des clans !"

Le chat lui bondit dessus et lui griffa l'oreille, mais Ciel d'Eclair l'éjecta en lui griffant le museau. Les deux félins se tournèrent autour en feulant. Néant la regarda avant de lui cracher au visage, les griffes sorties, crocs dehors :

" J'en ai fini avec toi ! Maintenant laisse-moi sale cervelle de guerrier !"
Il s'éloigna, refusant de se battre pour une cause aussi futile :

"J'ai assez tuer pour aujourd'hui ! Reviens demain !"

Il s'éloigna en marchant calmement, jusqu'à disparaître dans les fourrés"

[/quote]

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   Jeu 3 Nov - 18:16

Néant ft. Ciel d'Eclair    

Ciel d’Éclair regarda le félin s'éloigner.
"Je n'y manquerais pas cervelle de souris !",feula la guerrière.
La féline s'éloigna à son tour.Elle retourna au camp à couvert.Elle devait parler à leur chef (même s'il n'y en a pas :a:)

La bande des Smileuses:

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair   

La rencontre de deux chats au mauvais caractère • Néant feat Ciel d'Eclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1