AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Sombre Liberté, ma liberté avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Sombre Liberté, ma liberté avant tout    Jeu 3 Nov - 18:35

Sombre Liberté

IDENTITÉ

Noms: (Tous depuis la naissance) Patte Sombre, Nuage Sombre, Sombre Liberté
Âge: (Ou tranche d'âge, ex: jeune guerrier, apprenti expérimenté...) Jeune guerrière
Famille: Doux Lys ( mère ) Sombre Loup (père)

Clan

Clan: Vent
Rang: Guerrière
Mentor(s) / Apprenti(s): Aucun mentor et pas d'apprenti pour le moment

Descriptions

Caractère: (4 lignes minimum*)
Sombre Liberté est une jeune chatte enjouée et extravertie. Elle est toujours prête à faire de nouvelles rencontres. Elle adore la chasse et la course. Elle n'aime pas s'énerver, elle est d'ailleurs d'une nature assez calme. Cependant, rare sont les chats qui lui cherchent des noises. Elle peut être violente en cas de besoin, et se fera un plaisir de vous arraché les moustaches si vous l'insulter elle et ses amis  
Physique: (4 lignes minimum*)
Sombre Liberté tient son nom de son pelage. Elle possède une magnifique fourrure longue et noire. Sa fourrure est lisse et douce. Elle possède de longues  et fines pattes qui lui permettent de sauter et courir très vite. Sa queue a une sorte de tache blanche en forme de flamme. Elle possède de beaux yeux vairons bleu et vert.  

Histoire: (4 lignes minimum*)
Sombre Liberté naquit de l'union de deux chats, aujourd'hui membres du clan des étoiles appelés Doux Lys et Sombre Loup. Elle grandit aux côtés de sa mère qui la couvrait d'amour. Elle est devenue apprentie sous le nom de Nuage Sombre, elle tenait son nom de son père, Sombre Loup. Elle devint guerrière sous le nom de Sombre Liberté.  
Moi irl

Prénom, puf: Clémence. Rubinette/Rubinet/Robinette/Robinet/Robi/Cielou (ça laisse le choix x3)
Comment as-tu connu le fow? J'étais sur LCDL
Code du Règlement: Auto-validé
Autre(s) compte(s): Pas pour le moment

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Sombre Liberté, ma liberté avant tout