AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Nuage d'Abricot • Je sais, je suis bizarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Rossignol (♂) : Chef, Clan du Vent, 42 lunes ─ Nuage d'Abricot (♀) : Apprentie, Clan de la Rivière, 11 lunes ─ ??? (♂) : Guérisseur, Clan du Tonnerre, 20 lunes
Relations:

MessageSujet: Nuage d'Abricot • Je sais, je suis bizarre.   Ven 4 Nov - 12:52

Nuage d'Abricot

IDENTITÉ

Noms: Petit Abricot → Nuage d'Abricot → Nao
Famille: Patte d'Ours (père) et Aile de Hibou (mère), décédés dans la tempête.

Clan

Clan: Rivière
Rang: Apprentie
Mentor(s) / Apprenti(s): Pour l'instant elle n'en a pas, mais si quelqu'un veut bien se proposer, j'accepte ♥

Descriptions

Caractère:
Elle est extrêmement timide et elle se met à stresser dès que quelqu'un lui parle ou la regarde. Elle a donc aussi beaucoup de mal a discuter avec les gens et ne parle pas très fort. Malheureusement, à cause de cela, elle n'a pas d'amis, en tout cas pas de son âge car la seule personne avec la quelle elle s'entend bien et avec qui elle n'a pas de mal à parler, c'est son mentor (enfin ce sera). Avec ce mentor, elle se montre plutôt joueuse et elle adore rire. Elle passe son temps à chasser avec lui/elle, ne voulant pas que les gens la voit avec quelqu'un comme ça.

Physique:
Elle a un beau pelage blanc recouvert d'un manteau de roux clair tigré. Elle est assez petite mais ses pattes sont fines et endurantes. Elle a de grands yeux dorés avec un air innocent. Elle a de grands yeux et un petit museau rose. Sa queue est longue et touffue. Elle un visage fin et triangulaire et un corps élancé et maigrichon.

Histoire:
Née avec des parents aimants, elle a vécu une enfance tranquille et joyeuse. Elle était, à l'époque, joueuse et avait beaucoup d'amis. Mais, lorsque son père mourut au combat, elle commença à se renfermer sur elle-même. Plus tard, lors de la tornade, sa mère mourut aussi et tout empira. Elle ne parlait plus à personne et restait seule, dévastée par la mort de ses parents et trop angoissée pour aller vers les autres. Lorsqu'elle devint apprentie, à force de rester avec son mentor, elle apprit à la connaitre et devint amie avec elle, mais c'est bien sa seule amie, car tout les apprentis de son clan se moquent d'elle car elle est toujours seule et qu'ils la trouve "bizarre".

Moi irl

Prénom, puf: Enora / Wiss
Comment as-tu connu le fow? Parce que j'étais sur l'ancien 8) ~et que j'ai créé le forum avec Coco aussi~
Code du Règlement: nom nom nom
Autre(s) compte(s): /

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bande des Smileuses:

Clémence ♥:

LCDL Family ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pluplumeblog.wordpress.com

Nuage d'Abricot • Je sais, je suis bizarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1