AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Larme de Nostalgie
Relations:

MessageSujet: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Lun 7 Nov - 6:07

Larme de Nostalgie revenait de sa patrouille, elle esperer pouvoir se détendre en parlant à sa meilleure amie, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas discuter tranquillement toutes les deux. Elle se dirigea calmement vers la tanière des guerriers.

J'espère qu'elle est là....

Elle s'interrompit en pensant aller chercher un poisson sur le tas de gibier mais continua en se disant qu'elle n'avait pas très faim. Elle entra dans la tanière des guerriers mais ne vit pas Croc de Lyre, elle s'installa tout de même dans son nid

Je n'aurais qu'a l'attendre, je suis épuisée...

Elle s'endormit sans s'en même rendre compte.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

La bande des smileuses:

Mes petits: Petit Espoir et Petit Orage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3689248

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Nuage de Croc, Étoile du Cobra, Néant, Patte Obscure
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Mar 8 Nov - 9:04

Croc de Lyre rentrait d'une petite partie de chasse, elle n'avait hélas attraper qu'un poisson, trop inquiète à cause de l'absence de Étoile d'Augure. Elle regarda sur le côté et posa son poisson sur le tas de gibier, mais ne s'autorisa pas à manger, estimant qu'elle ne méritait même pas la plus petite proie. Elle décida qu'elle repartirait à la chasse après avoir parler à L'arme de Nostalgie, son amie lui manquait. Leurs discussions lui manquait. Elle entra dans la tanière des guerriers et vit son amie dans un profond sommeil. Elle ronronna avant de se poser à côté d'elle, attendant qu'elle se réveille.

Croc de Lyre et Nuage de Croc:

Croc de Lyre:

Nuage de Croc:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Jeu 10 Nov - 22:13

Larme de Nostalgie dormait calmement, elle était très fatiguée ces jours-ci. Soudain elle se réveilla en se rappelant qu'elle devait discuter avec Croc de Lyre. Elle ouvrit les yeux cherchant son amie du regard. Celle ci était allongée à coté d'elle. Elle sourit calmement puis miaula:

- Croc de Lyre... Tu m'as manqué.... murmura-t-elle d'un regard triste

Après la disparation de Cris du Loup, elle ne savait plus trop quoi penser, elle venait de réaliser ses sentiments et avait même fait du mal à Nuage de Croc, et soudain lui disparait d'un coup. Elle se sentait plus seule que jamais. Elle avait besoin de sa meilleure amie à ses cotés.

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Nuage de Croc, Étoile du Cobra, Néant, Patte Obscure
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Ven 11 Nov - 9:38

Discussion entre amies
ft. Larme de Nostalgie

Croc de Lyre regardait son amie avec tendresse, elle était son soutien et la voir loin d'elle lui fendait le cœur. Etoile d'Augure l'avait abandonné  et elle n'avait plus de nouvelles de lui, elle avait l'impression d'agonisé à chaque fois qu'elle pensait à lui. A son beau pelage et ses beaux yeux. Il n'avait même pas essayé de la voir pour lui donné des explications, ou même avoir des nouvelles de Nuage de Neige, leur fille. Elle baissa la tête avant de répondre doucement :

" Tu m'as manqué aussi..."

Elle la regarda avant d'ajouter :

" Etoile d'Augure a disparut... Il n'a même pas chercher à me contacter, ni même parler à notre fille... Je m'inquiète tant  pour lui..."

La guerrière remarqua l'air triste de son amie et devina immédiatement ce qui en retournait :

" Cris du Loup t'a laissé toi aussi ?"

La guerrière blanche ne répondit pas tout de suite, comme pour chercher une excuse au chat qui hantait son cœur. Son amie attendit avec tristesse, priant pour que son amie n'ai pas été laissée par son compagnon.  

Croc de Lyre:

Nuage de Croc:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Sam 12 Nov - 12:09

Elle resta impassible puis répondit d'une voix tremblante:

- Oh Croc de Lyre.... Il... Il est parti loin de moi ....... Il m'a abandonné !! Dire que je venais de réaliser mes sentiments....

Elle fondit en larmes, elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, tout son chagrin remontait à la surface. Elle n'était plus la guerrière forte, non, elle se sentait plus faible comme jamais. C'était comme-ci elle était revenu au point de départ, au même instant qu'a la mort de Nuage de Chouette sa soeur bien aimée...

- Nuage de Chouette... J'aurai tant aimé mourir à ta place... Je n'ai plus la force de vivre...

Son regard était vide, elle ne répondait plus de rien....

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Sam 12 Nov - 12:16

Discussion entre amies
ft. Larme de Nostalgie

Croc de Lyre regarda Larme de Nostalgie, puis ses flancs. Son ventre était gonflé. La guerrière sourit, à la limite de pleurer de joie. Elle avait un air adorable avec son sourire. Sa meilleure amie attendait des petits ! Mais maintenant, il y avait un problème... Elle était destinée à devenir la nouvelle meneuse ! Comment une meneuse pouvait-elle se consacré pleinement à son clan ? Mais peut importait, Croc de Lyre la regarda d'un air tendre :

" Tu n'es plus seule Larme de Nostalgie... Tu m'as moi... Et tes chatons.."

Elle regarda le ventre de son amie.

" Ton ventre est extrêmement gonflé, tu attends des chatons..."  

[/quote]

Croc de Lyre:

Nuage de Croc:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Sam 12 Nov - 12:25

Elle regarda Croc de Lyre, les yeux ronds. Des petits? Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle regarda son ventre, en effet il était très gonflé.

-Non.. Non.. C'est pas possible... Je ne peux pas avoir des petits, je suis lieutenante et bientôt chef! En plus avec un chat du clan de l'Ombre... Comment je vais faire?!

Elle voulait se réjouir mais n'y arrivait pas, Cris du Loup l'avait abandonnée et elle allait devenir chef... Comment allait-elle faire?

- Croc... Croc de Lyre..! Il faut que tu m'aide s'il te plaît..... Pourrais-tu me rendre un service?

Elle lui expliqua son idée à contre-coeur mais elle savait que ses petits seraient en sécurité avec sa meilleure amie.

- Tu es d'accord? Je t'en supplie Croc de Lyre... Il faut que tu m'aide...

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Sam 12 Nov - 12:37

Discussion entre amies
ft. Larme de Nostalgie

Croc de Lyre écarquilla les yeux, elle ? Adopter les chatons de sa meilleure amie, elle savait qu'elle attendait des chatons, mais... Serait-elle à la hauteur... Elle bégaya :

"M-Mais Larme de Nostalgie ... Je ne suis pas sûre d'être... A la hauteur..."

Elle réfléchit :

" T-Tu es sûre que tu le veux ?"    

[/quote]

Croc de Lyre:

Nuage de Croc:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Dim 13 Nov - 0:35

Elle répondit fermement:

-Croc de Lyre, j'ai confiance en toi, tu es la seule qui puisse m'aider et je serais avec toi. Tu sais mes petits seront au courant mais ils ont besoin du mère qui sera à leur coté et moi je n'en suis pas capable...S'il te plait fais le pour moi.

Elle regarda Croc de Lyre de ses yeux implorant quand soudain elle ressentit une douleur dans son ventre.

- Croc de Lyre... Il faut qu'on aille à la pierre de lune sinon je reviendrais pas à temps pour ma mise bas...

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Dim 13 Nov - 10:42

Discussion entre amies
ft. Larme de Nostalgie

Croc de Lyre inspira profondément, le cerveau en ébullition. Elle leva la tête et acquiesça avant de faire signe à son amie de la suivre, elle marchait, les pattes tremblante. Elle aussi attendait des chatons. Comment pourrait-elle les appeler ? Petit Augure ? Non ! Elle se devait d'oublier son ancien compagnon pour le bien de Larme de Nostalgie et du clan. La guerrière gratta le sol en avançant et dit timidement à sa meilleure amie :

"Larme de Nostalgie ? Moi aussi j'attends des chatons..."

Elles continuèrent leur route.

// On va ou maintenant ?//    

Croc de Lyre:

Nuage de Croc:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    Dim 13 Nov - 10:56

//dans la vallée de la lune je fais le sujet :) //

• Rp terminé suite dans la vallée de la lune •

La bande des smileuses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie    

Discussion entres amies ~ Croc de Lyre & Larme de Nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1