AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Bienvenue dans l'Orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile Nostalgique
Relations:

MessageSujet: Bienvenue dans l'Orphelinat   Mer 9 Nov - 3:37

Chers félins, j'ai trouvé cela amusant de créer cette catégorie qui vous permet d'incarner un chaton.

Ce chaton est votre chat enfant (Larme de Nostalgie -> Petite Nostalgie). Cette catégorie n'aucun rapport avec votre chat actuel et son passé et ne comptera pas dans son histoire. C'est une catégorie bonus où vous pouvait devenir membre de l'orphelinat (donc orphelin) et vivre des histoires amusantes avec l'enfance de votre chat. Bien sûr il y aura un petit forumulaire mais il ne sera pas stricte. Il faudra le compléter avec le caractère de votre chat ( quand il est enfant donc soyez réaliste! ), ses goûts ect...

Oui un orphelinat de chatons dans une forêt c'est iréaliste mais n'oublions pas que c'est une catégorie spécial du FLOOD. Vous pourrez et devrais indiquer une raison de votre admission à l'orphelinat ex ( - ma maman m'a abandonné devant la porte, oui c'est un exemple)

Certains ne trouverons pas d'utiliter à cette catégorie mais je trouve que la plupart des personnes creer leur chats déjà guerrier ou apprentie (ce que je comprend tout à fait car c'est mon cas la plupard du temps), mais c'est une occasion de jouer votre chat petit qui ne connais pas la moindre existance du danger du monde et qui est abandonné dans ce monde cruel.

Je serais la directrice de l'orphelinat à moins que quelqu'un d'actif et de fou (oui c'est une condition) ce propose.

Vous ne comprenez sûrement pas encore ce que l'on fait dans cette orphelinat étrange alors je vous invite à regardez les autres sujet pour en apprendre plus et décider de rejoindre ou non l'orphelinat.

mia1

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

La bande des smileuses:

Mes petits: Petit Espoir et Petit Orage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3689248

Bienvenue dans l'Orphelinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1