AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Ross is back ♦ Idylle du Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ross is back ♦ Idylle du Rossignol   Ven 11 Nov - 23:32

wOO

alors j'avais dis que je le reprendrai pas, blablabla, qu'entre LCDL 1 et 2 mélodie l'avait tué blablabla MAIS après la signa que j'ai faite sur Rossinou x Rubinette je pouvais pas ne pas le faire... et puis il me manque T_T (tout comme le couple qu'ils étaient ._.)

Idylle du Rossignol

IDENTITÉ

Noms: Petit Rossignol → Nuage de Rossignol → Idylle du Rossignol → Étoile du Rossignol
Famille: Étoile Mélodieuse (mère), Chant du Renard (père), Garnet (soeur), Carpe Lacustre (frère, décédé) Mélodie de la Colombe (soeur, décédée), Neige (ancienne compagne)
Clan

Clan: Vent
Rang: Lieutenant
Mentor(s) / Apprenti(s): /

Descriptions

Caractère:
Il est très doux et ne s'énerve pas facilement, à part dans les situations graves. À l'époque, il passait son temps à essayer draguer tout individu de sexe féminin croisant son chemin, mais depuis qu'il a rejoint le Clan du Vent pour rester avec Neige il y a un certain temps, il a changé et est devenu sérieux. Il est aussi généreux et n'hésiterai pas à se sacrifier pour un membre de son clan. Malgré tout, il lui arrive parfois d'être un peu trop souple au niveau des règles et d'être un peu tête-en-l'air et rêveur, mais il se reprend vite.

Physique:
Il a un corps élancé, de grandes pattes, une carrure pas très imposante mais musclée et une oreille déchiquetée, résultat d'un combat avec Mélodie de la Colombe, à l'époque Mélodie, sa soeur. Sa peau est couverte d'un poil brun-roux tigré et épais mais court. Sur son visage, ses deux yeux ronds ressortent comme deux étoiles jaune orangé. Ses oreilles sont fines et longues. Une blessure passe au dessus de son museau rosé.

Histoire: (je vais faire court parce que sinon personne pourra m'empêcher de faire un roman xD)
Né dans le Clan de l'Ombre, il rejettait ses soeurs et préférait rester avec Nuage de Carpe, son grand frère. Un jour, alors qu'il était apprenti, sa mère disparu. Suite à cela, Nuage de Mélodie partit la chercher et Nuage de Cerisier (Garnet à l'époque) la suivit. Les 3 frères et soeurs se perdirent de vue pendant un long moment. Il rencontra un jour la guérisseuse du Clan du Tonnerre dont il tomba amoureux et avec qui il eut 3 chatons. Comme la guérisseuse ne pouvait pas garder les chatons et lui ne pouvait pas dire qu'ils étaient d'elles, il décida de rejoindre le Clan du Vent pour faire passer Rubis des Neiges (Neige), une amie, pour sa compagne. Malheureusement, son ancienne meneuse réagit très mal à cela et tua un de ses chatons. Il réussi tout de même à rejoindre le Clan du Vent et resta avec Rubis des Neiges. Cependant, celle-ci s'en alla un jour pour rejoindre la Tribu de la Lune. Idylle du Rossignol resta seul puisqu'il n'avait plus les chatons, mais il devint lieutenant après avoir montré une loyauté à toute épreuve et un courage hors norme envers son clan.

Moi irl

Prénom, puf: Enora / Wiss
Comment as-tu connu le fow? j'étais sur le tout premier grâce à Robi ♥️
Code du Règlement: nom nom nom
Autre(s) compte(s): /

Revenir en haut Aller en bas

Ross is back ♦ Idylle du Rossignol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1