AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Etoile du Cobra, vif et intelligent, tel le serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués:
Relations:

MessageSujet: Etoile du Cobra, vif et intelligent, tel le serpent   Sam 12 Nov - 13:40

Machin de Truc

IDENTITÉ

Noms: (Tous depuis la naissance) Petit Cobra, Nuage du Cobra, Cobra Empoisonné, Etoile du Cobra
Âge: (Ou tranche d'âge, ex: jeune guerrier, apprenti expérimenté...) Jeune meneur
Famille: Aile du Papillon (mère) Envol du Cygne ( père)

Clan

Clan: Tonnerre
Rang: Chef
Mentor(s) / Apprenti(s):

Descriptions

Caractère: (4 lignes minimum*)
Quand j'étais chaton, je me souciais pas trop du code du guerrier, m'amuser passait avant tout, jouer était une passion et le combat ma vie. Puis j'ai grandis, et je suis devenu un apprenti, j'ai eu un excellent mentor, qui m'apprit tant de choses que je ne saurais toutes les raconter. Je suis devenu plus sage, j'ai compris l'importance de ce noble code, maintenant je le suis à la lettre, et je ferais de mon mieux pour le respecté tout le long de mon existence.

Physique: (4 lignes minimum*)
Je suis un félin au beau pelage tacheté crème, comparable à celui des ocelots. Je possède de grands yeux ambrés. J'ai de grandes pattes musclées et longues. Contrairement à mon pelage très court, j'ai une queue longue et douce. Dans la nuit, mes yeux deviennent brillants, voir rouges.

Histoire: (4 lignes minimum*)
Je suis né de l'union de Aile de Papillon et d'Envol du Cygne. Je les adorais, j'adorais taquiner mon père et courir après sa queue. Je me faisais facilement des amis. C'était facile pour moi d'aller vers les autres et de jouer avec eux. Ma mère était fière de moi et j'en étais heureux. Je suis devenu apprenti et pour être honnête je me débrouillais plutôt bien. Puis, ma mère fut tué pendant la tempête qui poussa les clans à quitté le lac. J'en fus dévasté.

Je devins guerrier sous le nom de Cobra Empoisonné avant de remplacer Etoile d'Augure sous le nom d'Etoile du Cobra

Moi irl

Prénom, puf: Lyrou, Cobrounet
Comment as-tu connu le fow? j'étais sur l'ancien
Code du Règlement: autovalidé
Autre(s) compte(s):

Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Cobra, vif et intelligent, tel le serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1