AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile Nostalgique
Relations:

MessageSujet: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Dim 13 Nov - 11:02

Elle écarquilla les yeux, sa meilleure amie attend des petits en même temps qu'elle ! Elle répondit d'un sourire:

Je suis contente qu'on passe ce moment ensemble, je ne m'inquiète pas car tu es avec moi.. Nos chatons pourrons grandir ensemble. Maintenant il faut se dépecher d'aller à la pierre de lune!

Elles marcherent avec peine, la peur au ventre que leur petits naissent par ce froid avant qu'elles atteignent la pierre de Lune.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

La bande des smileuses:

Mes petits: Petit Espoir et Petit Orage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3689248

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Crocs du Loup, Étoile du Cobra, Nuage Obscure
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Dim 13 Nov - 11:15

Croc de Lyre regarda son amie avec un doux sourire, la pierre de Lune était devant elles. Certes elle y était aller avant son baptême de guerrière, mais tout était différent, ce n'était pas la même pierre de Lune, ce n'était pas la même chef ! C'était encore mieux ! La jeune chatte regarda son amie et lui sourit.

" C'est à ton tour d'écrire l'histoire."

Son amie toucha la pierre de lune et Croc de Lyre sentit une affreuse douleur au ventre, elle allait mettre bas. Elle ne pouvait pas rejoindre son amie dans le territoire du clan des Etoiles. Elle réprima un cri et s'effondra, le travail commençait.

Croc de Lyre et Nuage de Croc:

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Lun 14 Nov - 7:56

Larme de Nostalgie venait de toucher la pierre, elle plongea alors dans les terres du clan des etoiles. Elle se demandait si le clan des étoiles l'accepterai. Elle attendait des chatons alors qu'elle allait devenir chef et pire encore, d'un clan ennemi. Elle ressentit des douleurs dans son ventre qui disparurent aussitôt qu'elle mit pieds sur leur territoires.

Une forêt magnifique se dessinait, une verdure luisante, le bruit des petits pas de rongeurs qui courrait sous terre et enfin la rivière dont l'eau coulait et entrechoquait le long des rochers. Où était ses ancêtres? Soudain elle vit une douce lumière dont surgit un chat.

" Bonjour Larme de Nostalgie."

Elle examina de plus près le chat en question mais ne le reconnu pas. Il s'exclama alors:

"Je me nomme Feuille ardente, tu ne me connais pas. Mais moi je t'ai observée tout le long de ta vie et je suis là pour te décerner ta première vie. Et avec elle la sagesse. Tout les chefs en on besoin et toi aussi Etoile Nostalgique."

Elle reçut en elle toute la sagesse d'un chef, d'un chef qui doit prendre les décisions les plus sages. La chatte disparu pour laisser place à une vieux chat qui lui donna sa deuxième vie. Plusieurs chat se succédèrent quand elle vit une chatte approcher.

"Je suis Etoile Argentée, et avec cette 8ème vie, je vais te donner tout l'amour d'une mère. Donne à tes chatons tout l'amour que tu peux leur offrir même si c'est difficile.

Elle ressentit la tristesse puis un sentiment fort la submergeant de tout son être.

Ce sentiment fort, je veux le partager avec mes chatons même si je ne serais pas près d'eux. je veux qu'ils sachent que je les aime.

Elle vit une silhouette familière approcher et sentit ses yeux se remplir de larmes quand elle la vit.

Nuage de Chouette!.... Tu m'as tellement manquée, j'aurai dû mourir à ta place! Je suis tellement désolée... Je ne veux plus te voir disparaître....

Nuage de chouette sourit d'un regard doux.

"Tu m'as manquée aussi... Tu n'as pas à te sentir responsable... Tu dois retourner dans ton clan, il a besoin de toi et tes chatons aussi. Maintenant reçoit cette neuvième vie avec le courage d'affronter tes peurs."

Elle revînt peu à peu à elle quand elle vit Croc de Lyre à terre mal au point.

Croc de Lyre! Tiens bon je vais t'aider!

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Lun 14 Nov - 8:05

Croc de Lyre avait très mal, elle se tordait de douleur et griffait le sol désespérément, et grogna avant de pousser avec conviction pour que le chaton sorte. Étoile Nostalgique l'aida à faire sortir le chaton et une magnifique boule de poils blanche sorti du ventre de la chatte. Croc de Lyre soupira et se reposa quelques secondes avant de se secoué pour reprendre ses esprits :

" Comment est il ?"

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Lun 14 Nov - 8:14

Larme de Nostalgie récupéra le petit paquet, le perça et récupéra le chaton qu'elle nettoya avant de le tendre à Croc de Lyre.

Il est magnifique, comme toi Croc de Lyre.

Elle ressentit une immense fierté quand elle sentit une forte douleur dans l'estomac, elle s'effrondra de douleur. Et commença à souffrir.

Croc de Lyre... Aide moi s'il te plait...

Elle commençait c'était la première fois pour elle et elle était épuisée de sa communion avec le clan des étoiles.

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Lun 14 Nov - 8:26

Croc de Lyre se redressa immédiatement, les oreilles bien droite et s'approcha de son amie avant de lui donner des consignes :

" Respire fort et pousse !"

Elle lui tendit un bâton :
" Mord ça si tu as trop mal "

Elle aida la nouvelle chef à sortir le chaton dont la tête commençait à sortir. Croc de Lyre rentra ses griffes, et délicatement attrapa le petit qui sorti. Elle le lécha doucement avant de dire à son amie.

" C'est une magnifique femelle "

Elle le tendit à son amie avant de s'occuper de son chaton.

" Tu peux être fière de ta petite ! Elle est aussi belle que toi ! "

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Lun 14 Nov - 9:05

Elle vit Croc de Lyre rassembler les deux chatons quand elle ressentit une autre douleur dans son ventre.

Croc de Lyre... Il y en a un deuxième ...

Elle reprit le baton qu'elle maintint fermement dans sa gueule quand elle respira pronfondément pour pousser le plus fort possible. Elle poussa durement quand la petite boule de poil roula sur le sol et fut récuperer en douceur par Croc de Lyre.

Merci Croc de Lyre....

Elle ne sentait plus ses muscles et tourna la tête vers ses petits rassemblés.

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Lun 14 Nov - 19:55

Croc de Lyre sourit en regardant les trois petits. Le ciel commença alors à s'assombrir, Croc de Lyre se mit contre le sol, regardant le ciel, une forte pluie commença à tomber, forçant la meneuse et la jeune chatte à se mettre sous un arbre. Croc de Lyre entreprit de faire la toilette de son chaton, elle remarqua que le petit avait un tâche noir sur le bout de la patte avant droite. Croc de Lyre remua les moustaches et sourit, elle avait trouvé le nom de son chaton :

A partir de maintenant tu t'appelles Patte Obscure

Les jeunes chattes attendirent que la pluie cesse avec patience.

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Mar 15 Nov - 8:45

Etoile Nostalgique fut obliger de s'abriter avec Croc de Lyre sous un arbre, elles en profitèrent pour faire la toilette à leur petits et ainsi les réchauffer. Etoile Nostalgique regardait ses deux petits qui s'étaient blotti l'un contre l'autre , elle prit doucement le mâle et admira ses beaux yeux verrons . Tu t'appeleras Petit Espoir car tu es tout l'espoir que j'ai de revoir Cris du Loup... Tu es mon Petit Espoir...
Elle pris ensuite la petite femelle et regarda sa belle fourrure tachetée. Cette petite boule de poils s'appelera Petit Orage...

Elle admirait de ses yeux doux ses deux adorables petits. Elle jeta un doux regard à Croc de Lyre et lui demanda:

Comment s'appelle t il? Il est magnifique, je suis heureuse pour toi...

Elle avait les larmes aux yeux, son amie et elle avait de merveilleux petits. Elle esperait que la pluie ne cesse jamais , plus tard elle devrait dirigeait son clan et abandonner ses petits...

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Mar 15 Nov - 8:59

Croc de Lyre regarda son fils, Patte Obscure, il n'avait toujours pas ouvert ses yeux et sa mère était impatiente à l'idée que le chaton ai les mêmes yeux que son père. Mais le petit ressemblait à sa mère, comme Nuage de Neige avant lui. Mais l'idée qu'il ai les mêmes yeux que son bien aimé lui donnait envie de voler. Elle lécha le front de sa progéniture avant que Étoile Nostalgique lui demande le nom de son petit.

" Il s'appelle Patte Obscure... Plus tard... J'aimerais qu'il s'appelle Sombre Augure..."

Elle regardait son petit, attendant que ses yeux s'ouvrent. Le jeune chaton éternua avant d'ouvrir ses grands yeux. Ils étaient exactement comme ceux de son père. Croc de Lyre sourit en voyant ses yeux rouges, elle eut l'impression de voir Étoile d'Augure. Elle regarda Étoile Nostalgique et dit :

" Il est tellement beau... Et les tiens sont adorables... "

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Mar 15 Nov - 10:04

Elle regarda Croc de Lyre avec une lueur de fierté dans le regard:

C'est un beau nom,  tu peux être fière de toi.

Elle prit doucement ses chatons et les montra à Croc de Lyre, elle miaula calmement:

La petite femelle tachetée aux yeux ambrés s'appellera Petit Orage et le mâle blanc aux yeux verrons s'appellera Petit Espoir....

Elle regarda ses chatons avec une pointe de tristesse dans le regard, ils ne connaitrons jamais leur père... La pensée qu'elle ne reverrai sûrement jamais son compagnon lui brisait le coeur. Elle était même obliger de cacher le fait qu'elle était leur mère à son clan. Elle sentait un poids au fond d'elle même. Non... Je ne suis plus seule à présent, j'ai mes chatons et Croc de Lyre auprès de moi...
Elle voulait devenir forte et devenir une chef sage pour le clan de la rivière.

La bande des smileuses:

Dernière édition par Etoile Nostalgique le Mer 16 Nov - 6:08, édité 1 fois

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Mar 15 Nov - 17:21

// Fin ? Et retour au camp //

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Mer 16 Nov - 0:17

//oui, tu fais le sujet ou je le fais ?//

°  Fin du rp  °

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Mer 16 Nov - 7:46

//tu le fais ?//

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre   Mer 16 Nov - 7:47

//Oki//

La bande des smileuses:

Une nouvelle chef, de nouveaux chatons ... Feat Croc de Lyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1