AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Le retour ~ Clan de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile Nostalgique
Relations:

MessageSujet: Le retour ~ Clan de la rivière   Mer 16 Nov - 8:03

Les deux amies approchaient du camp, elle avait dû passer la nuit à la pierre de lune avant de pouvoir retourner au camp, il avait beaucoup plu. Pendant qu'elle arrivait sur leur territoire, Etoile Nostalgique miaula:

Merci de m'aider pour mes chatons, je sais que tu seras une meilleure mère pour eux. Bien sûr, je viendrais vous voir le plus souvent possible...

Elle tenait ses deux petits dans la gueule, leur petits étaient encore très jeunes et avait à peine ouvert les yeux la nuit dernière alors elle était un peu nerveuse. À présent elle se tenait devant le camp.

Croc de Lyre, allons -y...

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

La bande des smileuses:

Mes petits: Petit Espoir et Petit Orage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3689248

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Crocs du Loup, Étoile du Cobra, Nuage Obscure
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour ~ Clan de la rivière   Mer 16 Nov - 19:04

Croc de Lyre regarda ses deux nouveaux petits puis posa son regard sur son propre chaton, elle le regarda avant de lui lécher le front. Elle s'approcha des deux autres petits et regarda Etoile Nostalgique.

Croc de Lyre, réfléchis ! Ton fils va grandir dans un mensonge, baigner dans la méfiance, se demandant chaque jours qui est son véritable père ! Et si il tombait amoureux de la petite d'Etoile Nostalgique ! NON, reprends toi Croc de Lyre ! Ton amie a BESOIN de toi alors reprends toi et prends ton courage à deux pattes !

La jeune guerrière prit son petit et s'avança, elle dit à son amie :

" Je ne serais jamais une meilleure mère que toi pour eux..."

Elle disparut dans les feuilles pendant que son amie prenait les deux autres chatons, Croc de Lyre déposa le chaton quand Nuage de Croc arriva et agita les oreilles avant de s'incliner vers sa meneuse :

"C'est noble de ta part Etoile Nostalgique d'aider Croc de Lyre a porter ses chatons, je peux vous aider ?"

Il prit le mâle et l'amena dans la pouponnière, il s'approcha d'Etoile Nostalgique qui déposa la femelle :

" Tu dois nommé un lieutenant maintenant..."

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour ~ Clan de la rivière   Jeu 17 Nov - 7:13

Etoile Nostalgique suiva Croc de Lyre dans le camp, elle arrivèrent devant Nuage de Croc qui lui dit:
" C'est noble de ta part d'aider Croc de Lyre a porter ses chatons, je peux vous aider ?"

Elle eu mal au coeur mais se rappella, Etoile Nostalgique, ce ne sont pas tes chatons! Ce ne sont pas tes chatons! Ici ce sont ceux de Croc de Lyre...

C'est la moindre des choses que je puisse faire, j'aiderai toujours Croc de Lyre et même mon clan quand il a besoin d'aide. Regarde ces chatons, ils sont merveilleux n'est ce pas?

Elle souriat de façon naturelle, elle le pensait vraiment, Croc de Lyre était une bonne mère et son chaton était merveilleux.

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour ~ Clan de la rivière   Jeu 17 Nov - 18:01

" Oui, magnifique, étrangement certains te ressemble, ça doit être une impression !"

Nuage de Croc sourit, mais il ne put s'empêcher de remarquer un détail dans le regard de la nouvelle meneuse. Du regret ? Non, Nuage de Croc, c'est pas possible ce que tu penses, Etoile Nostalgique ne peut avoir eut des chatons, avec qui d'abord aurait-elle pu en avoir ? Cris du Loup ? Non, ce n'était pas possible ! Ils n'étaient même pas en couple ! Sa meneuse et mentor ne pouvait pas avoir trahi son clan !   Il secoua la tête et huma l'air, sa meneuse sentait le lait. Il comprit aussitôt le pourquoi-du-comment. Il soupira et alla dans la tanière de la guérisseuse sans même s'expliquer, il prit du persil et le déposa au patte de la meneuse, et lui fit signe de le manger, il dit :

" Manges, cela arrêtes les montées de lait, les chats du clan pourraient le remarquer et tu serais trahi par ton corps."

Il soupira, il avait aimer son mentor de tout son cœur, penser à elle à chaque instant de sa vie, son cœur n'avait battu que pour elle.   Et maintenant ? Il aidait celle qui avait brisé son cœur à cacher ses petits ! Heureusement, maintenant il avait Nuage de Neige, la belle chatte blanche aux yeux de glaces. Celle qui le rendait vivant, celle qui lui donnait l'impression de voler dès qu'il sentait son doux parfum. Celle qui l'aimait, et qu'il aimait. La meneuse s'empressa de manger le persil, se demandant sans doute où le chat avait apprit cela. Croc de Lyre rentrait de la pouponnière, il sourit :

" Tu as de merveilleux chatons ! On se demande bien qui peut être l'heureux papa !

- Le père vient du même clan que ton propre père, avons nous sanctionner ma soeur pour cela ?"

Nuage de Croc soupira, et s'éloigna calmement. Croc de Lyre regarda son amie :

" Il a tout comprit ?!"

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour ~ Clan de la rivière   Ven 18 Nov - 6:24

Etoile Nostalgique soupira:

Il semblerait..... Je vais aller lui parler.

Elle quitta Croc de Lyre d'un signe de tête et rattrapa Nuage de Croc, elle s'approcha et miaula:

Attend Nuage de Croc! J'aimerai te parler, je suis vraiment désolée de tout ce que je t'ai fait. Cela n'a pas du être facile d'être mon apprenti, j'aurai aimé pouvoir faire plus d'entrainement avec toi.. Mais ce n'a pas toujours été facile. S'il te plait n'en veut pas à Croc de Lyre, elle n'a rien fait de mal et c'est ma faute.J'espère qu'un jour tu me pardonneras et à présent je compte bien faire de mon mieux pour mon clan. J'aimerai qu'on fasse un dernier entrainement ensemble... Pour que tu me montre tout ce que je t'ai appris et ensuite faire ton évaluation finale. Je pense que tu es bientôt prêt pour être un guerrier et je suis fière qu'un chat comme toi soit dans le clan de la rivière, merci.

Elle s'en voulait de tout ce qu'elle avait fait à Nuage de Croc mais à présent elle compter bien être une chef loyale à son clan.

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour ~ Clan de la rivière   Sam 19 Nov - 12:27

Le jeune apprenti regarda la femelle d'un air déchiré. Il avait souffert à cause de sa nouvelle meneuse, il avait eu l'impression de mourir pendant des jours en pensant qu'elle ne l'aimerait jamais. Et c'est vrai.... Elle ne m'aimera jamais... Il déglutit et tenta vainement d'émettre un son, une parole, un miaulement. Il ne parvenait pas à s'exprimer, déchiré par la douleur, le doute, et la haine. Il pensa à sa mère, elle aussi avait fait passé son clan avant lui, se n'est qu'après sa mort que Croc de Lyre avait révéler son identité à son clan. Lui aussi avait été victime du manque de courage de son clan, en voulant le protéger, elle avait négligé quelqu'un extrêmement important, Nuage de Croc, son propre fils.

Ses petits n'auront pas le droit de l'appeler maman, ils ne connaîtront jamais leur père ! Ils deviendront guerriers sous une identité qui n'est pas la leur ! Ils seront un mensonge !

Il parvint à s'approcher d'elle et lui dit à voix basse :

" Quoi qu'il arrive, ne délaisse pas tes petits, reste près d'eux, même si tu as un devoir de chef, tu es l'amie de Croc de Lyre, tu as le droit d'aller voir "ses" petits."

Il reprit :

" Je suis prêt pour cette évaluation "

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour ~ Clan de la rivière   Mar 22 Nov - 8:06

Elle regardait Nuage de Croc avec tristesse, elle lui avait briser le cœur a tout jamais.... Elle murmura fermement:

Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais eu l'intention de les abandonner, je les aime trop pour ça.

Elle miaula à voix haute, le regard intéressé:

J'ai hâte de voir de quoi tu es capable Nuage de Croc. Après tout, j'ai le meilleur apprenti des clans.- Miaula t-elle avec amusement. Je viendrais te voir demain matin, sois prêt.

Elle lui lançait un regard chaleureux, elle était heureuse de l'avoir eu pour apprenti. Elle commença à s'éloigner doucement.

La bande des smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour ~ Clan de la rivière   Mer 23 Nov - 19:05

Nuage de Croc lança un regard fier à la chatte. Il dit d'un air heureux:

" Etoile Nostalgique, je suis heureux de t'avoir eu comme mentor, tu es une bonne chef. Et saches-le : je ne t'en veux pas pour avoir aimé quelqu'un d'autres que moi. J'ai moi-même une compagne maintenant. Et je suis désolé que Cris du Loup soit décédé avant d'avoir connu sa descendance."

Etoile Nostalgique eut l'air surprise, elle lui lança un regard anéanti.

"T-Tu ne le savais pas ?"

Le retour ~ Clan de la rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1