AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Lun 21 Nov - 20:56

Petit Poisson jouait avec Boule Blanche et Petit Hiver depuis l'aube.Elle n'était pas fatiguée,contrairement à ses sœurs.Petit Écureuil,quant à elle,passait de plus en plus de temps avec leur guérisseur.Le clan savait qu'elle serait la prochaine apprentie de leur guérisseur.Mais Écaille de Brume continuait d'essayer de la convaincre de devenir apprentie-guérisseuse,en vain.Écorce des Bois,lui,se reposait dans la tanière des guerriers.A minuit,Petit Poisson avait encore voulu jouer et avait réveillé tous les guerriers en voulant réveiller son père.
Petit Poisson s'approcha du tas de gibier lorsque sa mère lui barra le passage.
-Petit Poisson !Va dormir !,lui ordonna Écaille de Brume.
-Mais je...
-Obéit !,la coupa sa mère.
Petit Poisson obéit à contre-cœur et entra dans la pouponnière.Elle laissa sa mère s'installer avant de se mettre entre Petit Hiver et Boule Blanche qui gémirent.Petit Poisson s'endormit.
La jeune féline se réveilla avant sa mère et ses sœurs.Elle les secoua pour les réveiller.
"Va jouer ailleurs !",fit sa mère lorsque Boule Blanche,Petit Hiver et Petit Écureuil gémirent.
Petit Poisson essaya de réveiller Croc de Lyre mais cette dernière lui montra les crocs.Petit Poisson courut vers la clairière avant de courir vers son père qui mangeait avec Etoile Nostalgique.Elle bondit sur Écorce des Bois et mordilla son oreille.
"Arrête Petit Poisson !",lui ordonna son père.
La jeune féline n'écouta pas et se mit à mordre la nuque de son père.Ce dernier ne sentit aucune douleur car Petit Poisson avait de petits crocs.Agacé,son père roula sur le côté,se libérant de l'emprise de sa fille.Il la regarda et ne put s'empêcher de sourire face à son air innocent.
"Allez,va jouer ailleurs."
Petit Poisson fila vers le tas de gibier et bondit sur un poisson,comme pour l'attraper.Elle renversa le tas de de gibier.Etoile Nostalgique accourut avec son père et Croc de Lyre.
-Petit Poisson !,la disputa la chef tandis que la jeune féline se redressait.
-Les proies ne sont pas tuées pour qu'un chaton joue avec !,lui rappela Croc de Lyre.
Petit Poisson regarda les trois chats avec son air innocent. Écorce des Bois sourit tandis que Croc de Lyre grognait.
"Refais le tas de gibier !Et refais-le seul !",ordonna Etoile Nostalgique.
Les trois félins s'éloignèrent et Petit Poisson refit le tas de gibier.20 minutes plus tard,sa tâche fut finis et elle chassa Petit Écureuil comme un vulgaire écureuil.Elle bondit sur sa sœur.
-Hey !,s'écria sa sœur en lâchant les plantes qu'elle tenait.
-J'ai attrapé un écureuil !,fit Petit Poisson,amusée.
Sa sœur la repoussa en grognant avant de retourner vers la tanière du guérisseur,les plantes dans la gueule.Elle joua donc avec Écaille de Brume,Boule Blanche et Petit Hiver.
Au crépuscule,tous les félins allèrent se reposer dans leurs tanières.Les quatre sœurs se collèrent l'une contre l'autre pour se réchauffer.Leur mère leur lécha le front avant de s'endormir.Petit Poisson s'endormit juste après.
A minuit,Petit Poisson se réveilla et voulu réveiller l'un des chats présents dans la pouponnière mais aucun ne réagissait.Elle sortit de la pouponnière et aperçut Nuage de Croc qui allait sortir du camp avec Nuage de Neige.Elle courut vers eux.
"Nuage de Croc !Nuage de Neige !"
Nuage de Croc murmura quelque chose à l'oreille de Nuage de Neige et cette dernière courut hors du camp.Petit Poisson bondit sur le dos de Nuage de Croc.
"Où allez-vous ?"

(Un long RP pour une journée x3)

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Last Hope:

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Dernière édition par Ciel d'Eclair le Lun 21 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Crocs du Loup, Étoile du Cobra, Nuage Obscure
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Lun 21 Nov - 21:24

Nuage de Croc se baissa, laissant la petite descendre de son dos. Il avait eu une journée compliquée. Nuage de Neige et lui s'était entraîné d'arrache pattes pour être sûr d'être prêt en cas d'attaque. Il se souvint de la consigne que lui avait donné Etoile Nostalgique :

" Croc de Lyre va s'occuper de vous."

Et effectivement la chatte s'était occupée d'eux, entre entraînement de combat et parties de chasse, les deux félins ne savaient plus où donner de la tête. Il miaula :

" J'allais me balader avec Nuage de Neige, mais toi tu dois rentrer au camp." Mais la petite chatte ne l'entendait pas de cette oreille, elle sauta dans les pattes de l'apprenti jusqu'à ce qu'il trébuche sur la terre humide. Le félin attrapa la féline par la peau du cou et se dirigea vers le camp. Croc de Lyre arriva en courant.

" Où étais-tu Petit Poisson ! Ta mère s'inquiète pour toi.
- Elle s'était égarée " dit-il en la déposant au sol. " Elle s'ennuie un peu. Je crois"

La petite lui mordit la queue de ses petits crocs, mais le félin ne sentit rien, les petites canines de la féline n'était pas très développées. Patte Obscure sortit de la pouponnière en criant :

" Maman ! Je m'ennuie ! Raconte moi encore l'histoire du renard !

- Doucement tu vas réveiller tes frères et soeurs !"

Écaille de Brume poussa un grondement qui retentit dans tout le camp. Croc de Lyre soupira avant de retourner dans la pouponnière. Laissant le novice seul avec la chatonne qui jouait avec sa queue.

" Petit Poisson, on retourne dans la pouponnière."

Mais la petite s'accrocha à sa patte arrière, l'obligeant à la traîner. Le novice grommela tandis que la patrouille du soir rentrait. Il vit alors Nuage de Neige rentrer parmi eux. Il s'apprêtait à aller la voir quand la chatonne lui planta ses griffes dans la patte.

"Petit Poisson... !"

Croc de Lyre et Nuage de Croc:

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Lun 21 Nov - 21:42

Petit Poisson lâcha la patte de Nuage de Croc pour sauter de nouveau sur le dos de l'apprenti.
"J'ai attrapé une grive !",fit Petit Poisson,amusée.
Elle lui griffa la nuque de ses petites griffes comme pour l'égorger.
-Petit Poisson ! Reviens immédiatement !, grogna sa mère.
-Mais...
-Il n'y a pas de "mais" !
C'est alors que six chatons jaillirent de la pouponnière et bondirent sur la patrouille.Ils faisaient tant de bruit qu'ils réveillèrent le Clan.
(Je propose à Pitchou de rejoindre notre RP ?)

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Lun 21 Nov - 22:02

Patte Obscure sortit en se jetant sur Nuage de Neige la faisant tomber sans ménagement. Il poussa un miaulement fier et dit :

" Je t'ai eu !"

Tout les chatons couraient dans le camp. Patte Obscure était content de cette animation. Il sauta sur sa mère et lui mordit l'oreille. La féline ronronna mais le fit tomber sur le dos sur un morceau de mousse. Petit Orage se jeta sur elle, lui faisant perdre l'équilibre, elle se redressa avant d'adresser un signe de tête désespéré à Etoile Nostalgique. Nuage de Croc attrapa Petit Espoir par la peau du cou. Le chaton se débattit comme un beau diable. Nuage de Croc soupira et déposa le chaton devant Croc de Lyre.

Un ancien poussa un feulement enragé :

" ON PEUT PLUS DORMIR TRANQUILLE ICI ?! DE MON TEMPS ÉTOILE D'ARGENT VOUS AURAIT ARRACHÉ
LES OREILLES !"

(Oui, au pire tout les riverains peuvent venir)

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Lun 21 Nov - 22:38

(Bonne idee.)
Petit Poisson se tourna vers l'ancien et courut vers lui.Il lui mordit une patte de ses petits crocs.

Écaille de Brume tomba lorsque Boule Blanche et Petit Hiver lui sautèrent dessus.Elle les repoussa et alla voir Étoile Nostalgique.
"Qu'attends-tu pour gérer les petits ?!Tu vois bien qu'on n'y arrive pas !", grogna la reine.

Petit Écureuil essayait de calmer les chatons,en vain.Ils étaient bien trop excité.Elle rejoignit Croc de Lyre.
"Laissons-les jouer.Ils se fatigueront vite."

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile Nostalgique
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mar 22 Nov - 7:57

Etoile Nostalgique aidait les autres à calmer les chatons, ces petits boules énergiques empêchait les autres guerriers à se reposer. Petit Orage s'amusait comme une folle avec les autres chatons ce qui n'était pas le cas de Petit Espoir qui essayait timidement de les résonner.

"Petit Orage... Arrête ça.... Vous dérangez les autres..."

La petite féline n'écouta pas son frère et répondit:

" Pas question! Je m'amuse tellement!!! Pour une fois qu'on peut s'amuser, on s’ennuie tellement dans la pouponnière!"

Son frère resta sur le coté embarrassé par l'attitude égoïste de sa sœur, il remua la queue gêné. Lui ne s'amusait pas du tout, il savait se qu'il risquait en continuant ainsi. Sa sœur,elle, sautait sur les guerriers comme une furie enragée, elle imaginait être dans une bataille dont il était les maîtres. Elle s'amusait tellement hors de la pouponnière qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils en étaient interdits, elle voulait s'amuser avec les autres chatons. Elle continuait sans cesse quand elle sentit ses pattes se dérobées du sol. Elle cria de fureur:

"Lâchez-moi!! Je veux descendre!!"

Etoile Nostalgique miaula fermement:

"Sa suffit!! Tu ne vois pas comment vous êtes irrespectueux envers les autres !? Pendant que vous criez sans cesse les guerriers ne peuvent pas se reposer. Alors arrêtez ça tout de suite!"

Petit Orage murmura avec peine:

"Je suis désolée... Mais on s'ennuie tellement dans la pouponnière! On voulait juste s'amuser un peu..."

Elle miaula avec amusement:

"Tu sais il y a d'autres moyens de vous amuser que transformer le camp en guerre des chatons! Essayez d'utiliser toute votre énergie dans quelque chose d'utile. Maintenant retournez à la pouponnière."

Petit Orage miaula déçue:

"D'accord Etoile Nostalgique", elle chuchota ensuite à voix basse " Maman, tu viendras voir Petit Espoir et moi hein?"

"Bien sûr." lui répondit Etoile Nostalgique avec douceur.

La bande des smileuses:

Mes petits: Petit Espoir et Petit Orage:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3689248

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mar 22 Nov - 8:09

Croc de Lyre avait attraper son fils par la peau du cou et l'avait ramené à la pouponnière. Ses deux autres chatons la suivaient. Elle vit alors Nuage de Croc ramener Petir Poisson avec fermeté. Il l'a déposa et miaula aux chatons de rester sage et de ne mordre personne. Ce à quoi la petite répondit en lui sautant sur la patte. Le félin miaula avec un air agacé.

" Je suppose que j'étais comme ça moi aussi..."

Il passa devant Croc de Lyre et Etoile Nostalgique avant d'attraper Petit Hiver qui tournait autour de sa soeur. Il miaula :

"La récré est finie"

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mar 22 Nov - 9:29

"Mais ce n'est pas juste ! Vous,les apprentis,vous pouvez jouer !Pourquoi pas nous ?",se plaignit Petit Poisson.
Écaille de Brume mit sa patte sur la queue de Petit Poisson.
"Les apprentis s'entraine !C'est différent."
Petit Hiver,Petit Écureuil et Boule Blanche se couchèrent dans leur nid de mousse.Leur jeu les avait fatigué.Écaille de Brume prit Petit Poisson qui se debattit comme un diable.Sa mère la posa contre Boule Blanche avant de se coucher.
L'aube se levait lorsque Petit Poisson réveilla sa mère en sautant sur sa tête.
"Petit Poisson,arrête !"
Mais la jeune féline ne l'écouta pas.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mar 22 Nov - 18:24

Patte Obscure sauta sur le dos de sa mère et lui mordit l'oreille, lui disant qu'il voulait jouer. Mais Croc de Lyre montra les crocs, ordonnant au chaton de dormir comme les autres. Mais Patte Obscure n'obéit guère et lui griffa le dos comme pour creuser un trou. Sa mère se releva et le fit tomber contre ses deux "frères et sœurs". Le chaton poussa un cri indigné et vit alors que Nuage de Croc s'apprêtait à partir. Le chaton sourit et sortit comme une flèche de la pouponnière sauta sur les pattes de l'apprenti qui le regarda d'un air surprit. Il resta silencieux avant de lui dire d'un ton autoritaire.

" Retournes à la pouponnière avec tes frères et sœurs.
- Mais je veux partir chasser avec toi !
- C'est le jour de mon évaluation ! Qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui à me déranger alors que je veux m'entraîner !"

Il feula sur le chaton qui partit se cacher, agacé, le chat s'apprêta à sortir du camp.

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mar 22 Nov - 19:18

Petit Poisson grogna d'amusement lorsque sa mère le repoussa.Elle rejoignit Patte Obscure.
"On le suit ?",murmura la jeune féline afin que seul Patte Obscure l'entende.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mar 22 Nov - 19:49

" Ouais ! " miaula Patte Obscure en s'élançant hors la pouponnière suivit par Petit Poisson. Il sauta sur un rocher qui bordait le tas de gibier tandis ce que Petit Poisson imitait une technique de chasse. Le petit sauta sur le sol et courut vers Nuage de Croc avant de s'arrêter.

L'apprenti se retourna et sauta sur Petit Poisson, la plaquant au sol comme si il s'agissait d'une proie, il sourit en la lâchant. Il miaula :

" Maintenant on retourne au camp"

Patte Obscure se jeta sur Nuage de Croc qui le fit tomber avant de les attraper tout les deux par la peau du cou et les ramener à la pouponnière. Il déposa Petit Poisson avant de descendre Patte Obscure. Croc de Lyre arriva en courant :

"Patte Obscure ! Petit Poisson ! Rentrer dans la pouponnière !"

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mar 22 Nov - 19:56

"Non !On veut sortir hors du camp pour jouer !",fit Petit Poisson en tentant de sortir de la pouponnière.
Mais Écorce des Bois lui barra le passage et Écaille de Brume en profita pour l'attraper.Elle la déposa sur son nid de mousse.
-Vous ne méritez pas de sortir !
-C'est pas juste !
Petit Poisson s'approcha de Patte Obscure.
"Rendez-vous à minuit devant la sortie du camp.",murmura Petit Poisson afin que seul le chaton l'entende.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile Nostalgique
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 4:34

Petit Orage et Petit Espoir avait été ramené dans la pouponnière, Petit Orage tapait de la queue avec énervement:
"Pourquoi on ne peut pas sortir! Je veux partir de la pouponnière!"
Elle commença à s'éloigner laissant Petit Espoir seul:
"Attend... Petit Orage.. On n'a pas le droit de sortir..."
Elle répondit en soupirant:
"Allez suis moi sinon je te laisse seul ici! Je ne veux pas rester là plus longtemps!"
Le petit mâle blanc se dandinait sur place:
" Je... Je... Oh tu m'enerve! On doit toujours désobéir avec toi...."
Il finit par poursuivre sa soeur qui s'arrêta net en voyant Patte Obscur et Petit Poisson se faire déposer séchement dans leur nid.
"Mince.. Il se sont fait attrapper..."
Elle les rejoigna vite fait et leur miaula:
"Je n'en peut plus de la pouponnière... Pouquoi ils veulent pas nous faire sortir..."

La bande des smileuses:

Mes petits: Petit Espoir et Petit Orage:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3689248

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 13:22

Petit Poisson répéta les paroles de sa mère:
"Parce que c'est dangereux dehors."

Écaille de Brume grogna.
"Très bien,sortons !Mais nous resterons tout près du camp !"
Elle sortit de la pouponnière,suivit de ses chatons.
-Maman,je peux aller chercher des plantes avec notre guérisseur ?,demanda Petit Écureuil.
-Non.C'est Petit Poisson qui va y aller.
-Quoi ?!Mais je ne veux pas devenir guérisseur !,s'indigna Petit Poisson.
-Tu y vas !
-Mais maman,c'est moi qui veut devenir guérisseuse. Pas Petit Poisson,fit Petit Écureuil.
-Vous avez été intenable aujourd'hui !Petit Poisson aidera notre guérisseur et toi,Petit Hiver et Boule Blanche irez changer les nids des anciens et de la pouponnière !
-Ce n'est pas juste !
-Allez-y !

Les quatre chatons filèrent sans attendre tandis que leur mère rejoignait Etoile Nostalgique.Elles furent vite rejointes par Écorce des Bois.
-Écorce des Bois,va surveiller Boule Blanche,Petit Écureuil et Petit Hiver.Va aussi dire à notre guérisseur que je lui ai envoyé Petit Poisson.
-Très bien.
Le père des chatons partit prévenir le guérisseur mais il n'en eut pas besoin.Petit Poisson était déjà en train de l'aider.Il alla donc surveiller ses trois autres chatons.
Dès que son compagnon fut partit,Écaille de Brume regarda sa chef.
"Pourquoi sont-ils aussi agités ?"

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 18:22

Croc de Lyre regardait Petit Espoir et Petit Orage qui hésitait à sortir, Patte Obscure lui s'élança hors de la pouponnière. Croc de Lyre le suivit en courant avant de lui barrer la route de sa patte. Elle lui dit d'un air autoritaire :

" Si tu ne sais pas te tenir tu iras dans la tanière des anciens " cracha la lieutenante, exaspérée par le comportement du chaton. " Au moins là bas tu te rendras utile.
- Mais je m'ennuie dans la pouponnière !
- Tu n'as qu'à jouer avec tes frères et sœurs "

Le chaton soupira et reparti la tête basse dans la pouponnière, la lieutenante miaula :

- Allez vous occupez des anciens avec les autres et ne faîtes pas de gaffe à propos de maman, hein Petit Orage ?

La petite acquiesça avant de s'élancer avec les autres vers la tanière des anciens, Patte Obscure miaula :

- On va pas passer notre temps à nous occuper des anciens !

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 18:38

(La lieutenante ?Croc de Lyre est lieutenante ?)
Petit Poisson revint dans le camp,énervée,des pas-d'âne dans la gueule.Elle les lança sur le guérisseur.
-Hey !Ces plantes sont fragiles !
-Je ne veux pas être guérisseuse,compris !,grogna Petit Poisson,les oreilles rabattues sur son crâne.
-Ta mère veut que tu sois mon apprentie et je suis d'accord avec elle.
-J'ai le droit de choisir !
Écaille de Brume accourut auprès des deux chats.
-Petit Poisson !Tu seras guérisseuse que tu le veuille ou non !
-Jamais !,hurla Petit Poisson en courant se cacher derrière Etoile Nostalgique.

Boule Blanche et ses deux autres sœurs écoutaient les anciens leur parler de la tempête lorsque Petit Orage les rejoignit.Elles ne la remarquèrent pas tant elles étaient intéressées par l'histoire.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 18:55

(oui)

Croc de Lyre entendit les cris de Petit Poisson et s'élança en feulant :

" Ecaille de Brume, Petit Poisson ne veut pas être guérisseuse, un point c'est tout ! Es-tu devenue guérisseuse toi ? Non ! Alors ne lui impose pas une vie qu'elle ne veut pas ! Si elle veut être guerrière et avoir un compagnon plus tard elle a le droit !

Les deux chattes se regardèrent d'un air colérique. La lieutenante soutint le regard de la reine sans fléchir.

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 20:35

(Oki ^^)
Petit Poisson rejoignit Croc de Lyre.

"Elle ne sera jamais une bonne guerrière !Et mêle-toi de ce qui te regarde !",grogna Écaille de Brume.

Petit Poisson n'osa pas répondre.Elle s'éloigna vers la pouponnière,énervée et attristée par les paroles de sa mère.

Écorce des Bois s'approcha de sa compagne en grognant.
-Petit Poisson a le droit de choisir son destin !En voulant qu'elle devienne guérisseuse,tu empêche Petit Écureuil de le devenir !
-Petit Écureuil doit devenir guerrière !

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 20:41

Croc de Lyre miaula :

" Elle a une âme de guerrière, le clan des étoiles lui même le sait. Et Petit Écureuil est née pour être apprentie guérisseuse"

Croc de Lyre savait que ça ne la regardait pas, mais elle ne pouvait pas s'en empêché

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 20:47

Petit Poisson écoutait les félins depuis son nid dans la pouponnière.
Je suis faible pour toi,hein.C'est ce que nous verrons.,pensa la jeune féline,déterminée.

"Mêle-toi de TES affaires !",grogna Écaille de Brume.
Elle rejoignit le guérisseur.
-Qui veux-tu avoir comme apprentie ?
-Je ne sais pas.Petit Poisson serait certes une bonne guérisseuse mais Petit Écureuil veut être mon apprentie et elle apprendrait vite.
La mère des chatons s'éloigna en grognant.Elle sortit du camp pour pêcher dans la rivière.

Écorce des Bois suivit sa compagne pour lui parler.

Petit Poisson n'avait pas bougé.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 20:55

Croc de Lyre soupira d'un air las avant de faire demi tour et de se diriger vers la tanière des anciens. Patte Obscure s'occupait d'un ancien en râlant :

" La bile de souris c'est dégoutant !
- Tu t'y feras, ensuite tu pourras me faire la toilette ?
- Mais c'est au apprenti de faire ça !" S'indigna le chaton

" Ça ne te plaît pas de faire comme les grands ?
- Si... Bien sûr maman..."

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 20:58

Boule Blanche,Petit Hiver et Petit Écureuil sursautèrent à l'arrivée de Croc de Lyre.Elles se dépêchèrent d'aider Patte Obscure,espérant qu'elles n'auraient pas d'ennuies.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 21:08

Croc de Lyre sourit :

" Vous pouvez vous amuser les petits, les anciens aiment les petits pleins de curiosité, tant que vous ne mettez pas le bazar dans la tanière " dit-elle, une pointe d'amusement dans la voix.

Patte Obscure soupira de soulagement, mais visiblement, l'ancien attendait sa toilette. Patte Obscure regarda sa mère d'un air désespéré. Croc de Lyre lui dit :

" Fais la toilette de Vielle Feuille et ensuite tu pourras écouter les histoires."

Patte Obscure grogna, sa mère était toujours moins directive avec les autres, mais pour lui donner des ordres elle ne se privait pas ! Mais il l'aimait trop pour lui faire une remarque. Il commença à lécher le pelage de l'ancien avec un dégout qu'il ne se privait pas de montrer.

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Mer 23 Nov - 21:15

Boule Blanche s'approcha de Patte Obscure.
"Laisse,je m'en occupe.Nous n'aurions pas dû te laisser t'occuper des anciens tout seul.Après tout,Écaille de Brume nous avait dit de nous occuper d'eux."

Petit Hiver regarda Pierre Lisse.
-Savez-vous qui n'a pas survécu à la tempête ?
-Tant de chats qu'on ne pourrait pas les compter.Etoile Argentée en fait partie.
Puis,l'ancienne reprit son histoire,n'oubliant pas de dire qui était Etoile Argentée.Les deux chatons l'écoutèrent.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS   Jeu 24 Nov - 17:04

Il sourit à Boule Blanche et la remercia du regard avant de se mettre à côté des autres, il miaula :

" Est ce vrai que Étoile Argentée venait d'un endroit que nous ne connaissons pas ? Quelle est née de parents solitaire ?
- Étoile Argentée est ma soeur " dit Croc de Lyre en entrant " Nous ne nous souvenons pas de notre ancienne vie."

Patte Obscure regarda sa mère d'un air étonné avant de poser une autre question :

" Vous pouvez nous raconter l'histoire de la Tribu de la lune ??"

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Une nuit difficile ♠ LIBRE AUX RIVERAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant