AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Why did you still live ? ♣ Neige feat Etoile du Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Why did you still live ? ♣ Neige feat Etoile du Soir   Mer 30 Nov - 13:00

▬Why did you still live ?
   Etoile du Soir ft. Neige

Neige avait décidé de se promener sur les terres du Clan du Vent,son ancien clan.Elle l'avait quitté après avoir tué Etoile du Silence,une chatte qui était bien trop faible pour être chef.Ce meurtre avait été trop facile pour elle.Elle avait rejoint la Tribu de la Lune avec,pour alpha,Sekai,la chatte la plus puissante qu'elle est connue.Malheureusement,la trahison de Garnet avait fait échouer le plan de Sekai qui avait pourtant parfaitement commencer et Sekai en était morte.Mais Neige comprenait Garnet et la considérait toujours comme sa bêta.Quant à Colibris,elle ne l'avait jamais revu.L'oméga avait sûrement péri dans la tornade.Mais,contrairement à Garnet,sa soif de sang était intacte.Elle avait aussi soif de vengeance depuis la mort de Sekai.
Soudainement,une forte odeur du Clan du Vent la tira de ses souvenirs.Elle suivit l'odeur,face au vent.Elle aperçut un chat qu'elle connaissait déjà: Etoile du Soir.Elle assistait à chaque Assemblées des clans en cachette.Elle s'approcha calmement du chef.
"Qu'il est bon de te voir,Etoile du Soir.Comment va le Clan du Vent ?"

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Last Hope:

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile du Soir, ancien chef du Clan du Vent, 24 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: Why did you still live ? ♣ Neige feat Etoile du Soir   Ven 2 Déc - 16:53

Etoile du Soir avait décidé de prendre l'air et avait laissé le clan au pattes de son lieutenant. La nostalgie qu'elle éprouvait quand elle pensait à sa vie de guerrière était si forte qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller vers le bois clarsemé, son endroit préféré. C'est ici qu'elle allait quand elle voulait ramener du gibier, et ici aussi qu'elle venait s'amuser avec ses amis. Mais lorsque la terrible Sekai avait commencé son plan de conquête des clans, elle n'avait plus osé sortir du camp seule. Mais maintenant que c'était terminé, c'était la première fois qu'elle revenait ici. Alors qu'elle reniflais l'air à la recherche de nourriture, une odeur qu'elle su reconnaître comme celle qui se joignait constament à celle d'Idylle du Rossignol. Etonnée, Etoile du Soir regardait une chatte blanche comme neige s'approcher d'elle et lui demander :

-Qu'il est bon de te revoir Etoile du Soir. Comment va le Clan du vent ?

Etoile du Soir reconnu Neige, l'ancienne guerrière cu Clan du vent et meurtrière d'Etoile du Silence. Elle ne savait pas qu'elle attitude avoir alors elle se contenta de rester silencieuse.

Je suis Tartine, la Queen de la Bande des Smileuses

mia1
Petite Bulle :

mia1
Merci qui ? Merci Wiss ! :

mia1
LCDL familyyy !! :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/passerlequizz/f3584477

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Re: Why did you still live ? ♣ Neige feat Etoile du Soir   Ven 2 Déc - 17:03

"Alors,on ne me réponds pas ?J'attendais mieux de ta part.En tant que chef,tu te dois d'être polie."
Neige avait parlé calmement,sans aucune trace de colère.Elle ne voulait pas se battre contre Etoile du Soir.Elle voulait revoir Idylle du Rossignol.Mais elle se força à l'oublier.
Depuis le temps que je ne l'ai pas revu,il doit être mort dans la tempête,pensa Neige.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile du Soir, ancien chef du Clan du Vent, 24 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: Why did you still live ? ♣ Neige feat Etoile du Soir   Dim 4 Déc - 13:23

Etoile du Soir sentis la tension en elle se relâcher d'un coup. Cette chatte était amicale, donc elle n'avait rien à craindre. Elle regarda la femelle blanche et lui demanda gentiment :

- Bonjour, Neige. Je suis désolée j'ai cru que tu étais hostile ! Mais il y a quelque chose qui me tracasse...

C'était bien l'odeur d'Idylle du Rossignol, Etoile du Soir en était sûre. Mais pourquoi ? Même si c'était indiscret, la chef allait devoir éclaircir ce point là.

Je suis Tartine, la Queen de la Bande des Smileuses

mia1
Petite Bulle :

mia1
Merci qui ? Merci Wiss ! :

mia1
LCDL familyyy !! :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/passerlequizz/f3584477

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Why did you still live ? ♣ Neige feat Etoile du Soir   Dim 4 Déc - 13:57

▬Why did you still live ?
   Etoile du Soir ft. Neige

Neige dévisagea Etoile du Soir.Que pouvait bien lui vouloir la meneuse ?Elle regarda le Bois Clairsemé avant de regarder de nouveau la féline.
"Hostile ?Pas maintenant.Je n'ai pas envie de m'en prendre au Clan du Vent.Après tout,il reste mon clan."
Elle réfléchit un instant. Elle avait bien remarqué que quelque chose tracassait Etoile du Soir mais la meneuse était étrangement hésitante. Elle ne put s'empêcher de ricaner.
"Tu n'as pas besoin d'hésiter. Tu peux me poser tes questions.Après,je verrais si je te répond ou non."

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Why did you still live ? ♣ Neige feat Etoile du Soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1