AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Les OCs de Swanny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Solitaire ~ Soupir des Statices ♀ Clan du Vent
Relations:

MessageSujet: Les OCs de Swanny ♥   Mar 13 Déc - 18:47

Bonjour bonsoir mes chatons ♥

J'ai beaucoup d'OCs dans le milieu de LGDC. Pour l'instant, trois saisons de douze minous, plus Abysse qui n'appartient à aucune d'entre elles. Et encore une deuxième lignée qui est en cours dans un autre espace dimensionnel (oui ça se barre en couille quand j'ai plus d'inspi), qui fera donc certainement elle aussi trois saisons de douze minous, plus le petit dernier. C'est tellement long et tellement casse-tête qu'en fait c'est carrément devenu une fanfiction vraiment trrrrrrès longue comme [insérer ici comparaison cochonne].
Et comme vous le savez, j'aime être ordonnée, même si on dirait pas. Du coup j'ai déjà fait deux vidéos avec les thèmes musicaux des personnages des deux premières saisons et je les ai postées sur Youtube, qui me sert la plupart du temps d'hébergeur plus que de réseau social à part entière .-.

Bon, du coup vous attendez peut-être que je vous donne des détails, que je vous raconte toute l'histoire de chacun et la raison pour laquelle j'ai choisi cette musique pour untel. Bah nan. Honnêtement ça sera absolument trop long, en plus il est probable que je l'écrive pour rien parce que ça intéresse personne. A la limite, ce que je veux bien faire c'est expliquer l'histoire des quelques personnages qui auront attiré votre attention, mais comme ça va être le gros vent je pense que je suis tranquille. Du coup je vous laisse avec un petit schéma qui explique les sauts d'une saison, toussa toussa.

SAISON 1
Commencement :
Début de la Malédiction
Achèvement : Chute du Clan du Sang lors du sacrifice d'Etoile Démoniaque, et naissance du Clan des Cendres

SAISON 2
Commencement :
Chute du Clan du Sang lors du sacrifice d'Etoile Démoniaque, et naissance du Clan des Cendres
Achèvement : La tornade ravage les territoires des Clans (Intervention spéciale ! La tornade dont je parle là n'a rien à voir avec celle du forum. C'est un drôle de hasard, mais j'ai eu cette idée bien avant de venir ici, et en plus "ma" tornade a lieu bien après celle d'ici. Fin de l'intervention, merci à tous.)

SAISON 3
Commencement :
La tornade ravage les territoires des Clans
Achèvement : Naissance d'Abysse

SAISON 1 (LIGNEE 2)
Commencement :
Arrivée de Mystral dans un nouvel espace-temps
Achèvement : ???

Et voilà ! C'est clair comme de la vase, hein ? ._. Tant pis. Soyez juste indulgent avec les noms de la première génération, j'étais au primaire quand j'ai inventé ces personnages et que j'ai débuté l'histoire de la Malédiction :') Parce que oui, en fait au primaire on était tout un fandom de LGDC et on y jouait dans la cour de récré comme des trisomiques. Et pour l'anecdote, au départ tous les OCs de la saison 1 étaient des guérisseurs, parce que je connaissais un peu mieux les plantes médicinales que les autres alors ils m'obligeaient à le faire '-' Enfin maintenant y en a plus que un ou deux par saison, mais jouer le guérisseur tout le temps c'était trop chiant samère ToT Je partage mon traumatisme d'enfance avec vous même si vous en avez rien à faire mais du coup c'est gentil d'avoir lu jusqu'au bout ♥

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: Les OCs de Swanny ♥   Mer 4 Jan - 15:22

Keski fou là Mystral//PAN//

WAAAAAAAAAAAAAAAAA LA CHANCE J'AURAIS TROP VOULU ETRE EN PRIMAIRE AVEC TOI
Paske moi en primaire les gens y s'en foutaient des livres, on jouait à des jeux pourris genre loup glacé, ou même au cheval... (d'ailleurs j'avais découvert que j'étais très forte en course mais osef de ma life) Et bah du coup je connais qu'une personne qui connait LGDC, mais au collège jouer à ça c'est limite x)

bon par contre jugez pas mais je jouais vraiment à lgdc avec mes cousins quand je vais chez mes grands parents

Bref sinon t'aurais dû mettre les noms des perso x)
Et un jour j'aimerais troooop pouvoir lire ta fanfic en entier ;w; Parce que l'histoire a l'air super bien !

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/cadeau-de-Invité

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Les OCs de Swanny ♥   Mer 4 Jan - 19:42

Han par tous les saints, quelqu'un a répondu à ce sujet que j'avais totalement oublié.

C'est vrai qu'en général les gens s'intéressent pas vraiment à LGDC au primaire, pis au collège t'assumes plus trop ce genre de goûts quoi, un peu comme Pokémon. Ouais, je fais partie de ces personnes en effet >.>
En fait à l'origine on était un peu une espèce de club de lecture, genre on se passait des bouquins et des mangas en plein cours, sans pression 8D Pis j'ai fait connaître LGDC aux potos, toute la classe a commencé à lire et ça s'est barré en steak :') Mais c'est vrai qu'on s'est trop éclatés *w*

Et en fait j'ai mis les noms dans les vidéos mais ils sont en anglais .-. Et c'est vrai que c'est pas toujours du mot pour mot, mais on peut se faire une idée. Et Mystral ça fait un peu peine à dire mais c'est un peu espèce de remplaçant o/ Genre il a pas du tout la même histoire que sur les forums, il est pas en couple avec Colibris ni rien. 

En fait c'est très compliqué : dans la deuxième saison, il existe mais il est pas encore touché par la Malédiction. Après il décède, il va dans la Forêt Sombre (paskil est méchant voilà) pis là y a l'avènement de Sekai. On a pas pu faire cette partie sur les forums mais avant de se faire arrêter par Ténèbre elle essaye aussi de ressusciter des gars de la Forêt Sombre. Pour la plupart ça fonctionne pas, et lui après coup il est envoyé dans une autre dimension parce que tout a merdé, et là y a la deuxième lignée qui commence.
Mes doigts sont essoufflés, c'est le futur.

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Re: Les OCs de Swanny ♥   Ven 6 Jan - 17:50

J'avais pas vu ce sujet !Honte à moi !
C'est partit pour le pavé plein de copier/coller (copier/coller)

Pour l'instant, trois saisons de douze minous, plus Abysse qui n'appartient à aucune d'entre elles. Et encore une deuxième lignée qui est en cours dans un autre espace dimensionnel (oui ça se barre en couille quand j'ai plus d'inspi), qui fera donc certainement elle aussi trois saisons de douze minous, plus le petit dernier.
Whoa !Trop de félins !Tu as trop d'inspiration xd

C'est tellement long et tellement casse-tête qu'en fait c'est carrément devenu une fanfiction vraiment trrrrrrès longue comme [insérer ici comparaison cochonne].
Comme ma lune ! :se casse:

Du coup j'ai déjà fait deux vidéos avec les thèmes musicaux des personnages des deux premières saisons et je les ai postées sur Youtube, qui me sert la plupart du temps d'hébergeur plus que de réseau social à part entière .-.
J'en veux d'autres !Tiens,pour toi aussi,youtube sert d'hébergeur !

J'aime beaucoup les deux vidéos mais j'avoue ne pas avoir compris les noms Je suis si douée en anglais XD

Bon, du coup vous attendez peut-être que je vous donne des détails, que je vous raconte toute l'histoire de chacun et la raison pour laquelle j'ai choisi cette musique pour untel. Bah nan. Honnêtement ça sera absolument trop long, en plus il est probable que je l'écrive pour rien parce que ça intéresse personne.
C'est mal me connaître Swanny.Je veut tout savoir,moi.Mais je sais que je n'aurais pas cette chance car ce serait vraiment très long.Les musiques m'intriguent aussi.

A la limite, ce que je veux bien faire c'est expliquer l'histoire des quelques personnages qui auront attiré votre attention, mais comme ça va être le gros vent je pense que je suis tranquille.
Un gros vent avec moi dans les parages ? Je veut au moins connaître l'histoire de tes personnages préférés,si tu acceptes.

Du coup je vous laisse avec un petit schéma qui explique les sauts d'une saison, toussa toussa.
Grosse erreur: Je veux encore plus tout savoir :c

Intervention spéciale ! La tornade dont je parle là n'a rien à voir avec celle du forum. C'est un drôle de hasard, mais j'ai eu cette idée bien avant de venir ici, et en plus "ma" tornade a lieu bien après celle d'ici. Fin de l'intervention, merci à tous.
Tu es devin ! :')

Parce que oui, en fait au primaire on était tout un fandom de LGDC et on y jouait dans la cour de récré comme des trisomiques.
Mais,en primaire,je ne connaissait même pas l'existence de LGDC !

Et pour l'anecdote, au départ tous les OCs de la saison 1 étaient des guérisseurs, parce que je connaissais un peu mieux les plantes médicinales que les autres alors ils m'obligeaient à le faire '-' Enfin maintenant y en a plus que un ou deux par saison, mais jouer le guérisseur tout le temps c'était trop chiant samère ToT
Tu n'avais pas de chance.Je suis d'accord avec toi.Dans mes débuts sur BBL et sur un trèèèès vieux forum,je ne jouais que des guérisseurs.Quel ennuie au bout d'un moment !

Je partage mon traumatisme d'enfance avec vous même si vous en avez rien à faire mais du coup c'est gentil d'avoir lu jusqu'au bout ♥
Mais de rien,ma pitite ♥

Ne partez pas !Ce n'est pas terminé ! Je vous avais dit que c'était un pavé x)

Han par tous les saints, quelqu'un a répondu à ce sujet que j'avais totalement oublié.
Oh mon dieu !Une deuxième personne répond ! xd

C'est vrai qu'en général les gens s'intéressent pas vraiment à LGDC au primaire, pis au collège t'assumes plus trop ce genre de goûts quoi, un peu comme Pokémon. Ouais, je fais partie de ces personnes en effet >.>
Je ne suis pas la seule !

j'ai fait connaître LGDC aux potos, toute la classe a commencé à lire et ça s'est barré en steak :') Mais c'est vrai qu'on s'est trop éclatés *w*
Ça ne m'étonne pas xd

Et Mystral ça fait un peu peine à dire mais c'est un peu espèce de remplaçant o/ Genre il a pas du tout la même histoire que sur les forums, il est pas en couple avec Colibris ni rien.
Deux Mystral ?C'est beau,la logique XD

En fait c'est très compliqué : dans la deuxième saison, il existe mais il est pas encore touché par la Malédiction. Après il décède, il va dans la Forêt Sombre (paskil est méchant voilà) pis là y a l'avènement de Sekai. On a pas pu faire cette partie sur les forums mais avant de se faire arrêter par Ténèbre elle essaye aussi de ressusciter des gars de la Forêt Sombre. Pour la plupart ça fonctionne pas, et lui après coup il est envoyé dans une autre dimension parce que tout a merdé, et là y a la deuxième lignée qui commence.
Qu'est-ce qu'il a fait de mal ?Et cette histoire est effectivement compliquée.

Mes doigts sont essoufflés, c'est le futur.
Tu nous a fait un gros pavé,aussi XD

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Les OCs de Swanny ♥   Ven 6 Jan - 19:42

N-NANI ?! JSUIS SUPPOSÉE RÉPONDRE À TOUT ÇA ?! ROBI TU ES FOLLE. JE T'AIME TRÈS FORT MAIS TU ES FOLLE. (venant de moi c'est un compliment, prend-le bien ewe)

Je présume donc que tu veux connaître un peu l'histoire, enfin si j'ai bien compris *se frappe avec une table*  Bon comme dit ce sera pas détaillé si je fais tout le monde, ou sinon je fais que mes préférés comme tu l'as proposé :') (et comme THEMAGNIFIQUEREINECOCO semblait le demander aussi je crois que je vais mettre les noms en français aussi u.u)
Mais du coup je sais pas si je fais un nouveau sujet ou si je t'envoie un mp x) Mais woala, ça fait plaisir que ça intéresse quelqu'un o/

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Re: Les OCs de Swanny ♥   Ven 6 Jan - 19:47

Merci,cher Lapin Blanc xd

Tu as compris.Je pense que connaître leur histoires me permettra de comprendre pourquoi untel a cette musique.
Un nouveau sujet serait mieux.

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les OCs de Swanny ♥