AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Mauvaise nouvelle !Mauvaise nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire),Nuage de Savane (apprenti-guérisseur du Clan du Vent) et Sombre Liberté (guerrière du Clan du Vent)
Relations:

MessageSujet: Mauvaise nouvelle !Mauvaise nouvelle !   Dim 29 Jan - 11:29

J'ai de très très très très très [...] très tristes nouvelles de Wiss et elle veut que je prévienne pour elle.Les explications seront dans le texte.Ce sera un copier/coller de notre discussion.Et j'en profites pour vous donner les nouvelles que vous me demandiez.

De Wiss: Après tant d'années passées ensemble, que ce soit toi ou Coco, Swanny, Pitchou, etc, ça me fait mal de le dire, mais je vous parlerai surement plus jamais. Parler à des gens maintenant, ça me dégoûte presque. Je déteste ça, j'arrive plus à supporter les autres. Après je sais que vous vous inquiétez pour moi (enfin j'imagine), je sais que vous m'aimez, et je vous aime aussi, mais j'arrive juste plus à ressentir ce bonheur que ça faisait de vous parler à vous, ou même à n'importe qui d'autre, IRL ou non.
Sinon, si tu veux de mes nouvelles, j'ai commencé à aller dans un groupe de dessin le vendredi dans le bâtiment où y'a ma psy, elle dit que ça me permettra d'être moins timide et que ça me fera du bien (mon cul ouais).
Puis sinon rien d'autre d'extraordinaire, à part que comme ma tante est intéressée par les animes et les mangas vu que j'adore ça bah on a regardé Tokyo Ghoul ensemble et on va finir la saison 2 aujourd'hui.
Puis aussi j'ai commencé à apprendre le japonais parce que tu le sais j'adore les langues.
Et c'est tout, faut dire que ma vie maintenant elle est pas extraordinaire, si je vais pas en cours je passe mes journées enfermées dans ma chambre à écouter de la musique, dessiner (j'ai une nouvelle tablette d'ailleurs) ou à lire.
Voilà voilà..
Désolé c'était un peu long comme monologue et tu dois en avoir rien à foutre en plus.
Moi: Alors alors,reprenons du début avec des copier/coller.
"Après tant d'années passées ensemble, que ce soit toi ou Coco, Swanny, Pitchou etc"
Tu comptes les prévenir ou tu veux que je le fasse ?
Wiss: Fais-le.
Comme je l'ai dis j'aime plus parler aux gens, je déteste ça, et te parler c'est déjà pour moi un grand effort que je fais là '-'
Moi: "Ca me fait mal de le dire
mais je vous parlerai surement plus jamais"
NAAAAAN ! :'c
C'est à cause de ta dépression ?
Wiss: Ouais
Moi: "Parler à des gens maintenant
ça me dégoûte presque
je déteste ça"
Tant que ça ?
Une dépression peut aller si loin ?
Wiss: Et misanthropie entre parenthèse.
Bah comme je viens dire ça peut causer la misanthropie
Moi: "Après je sais que vous vous inquiétez pour moi (enfin j'imagine)"
Mais bien sûr qu'on s'inquiète !
Tout le monde veut que je donne de tes nouvelles !
Wiss: Et franchement j'aurai jamais cru dire ça mais je préfère vivre en détestant les humains et en sachant à quel point l'humanité est une horreur plutôt que d'être heureuse et de vivre dans un mensonge éternel (putain je parle bien quand je le veux).
Moi: "Je sais que vous m'aimez, et je vous aime aussi"
On ne t'aime pas,on t'adore !
Wiss: ...et comment vous pouvez encore aimer quelqu'un qui vous parle plus ? '-'
Moi: "mais j'arrive juste plus à ressentir ce bonheur que ça faisait de vous parler à vous, ou même à n'importe qui d'autre, IRL ou non"
Pourquoi la vie est si dure ? :c
"sinon, si tu veux de mes nouvelles, j'ai commencé à aller dans un groupe de dessin le vendredi dans le bâtiment ou y'a ma psy, elle dit que ça me permettra d'être moins timide et que ça me fera du bien (mon cul ouais)"
Je sais,tu déteste les groupes,comme moi.
"puis sinon rien d'autre d'extraordinaire, à part que comme ma tante est intéressée par les animes et les mangas vu que j'adore ça bah on a regardé Tokyo Ghoul ensemble et on va finir la saison 2 aujourd'hui"
C'est cool :3
"puis aussi j'ai commencé à apprendre le japonais parce que tu le sais j'adore les langues"
Oooooh !C'est merveilleux !
"et c'est tout, faut dire que ma vie maintenant elle est pas extraordinaire, si je vais pas en cours je passe mes journées enfermées dans ma chambre à écouter de la musique, dessiner (j'ai une nouvelle tablette d'ailleurs) ou à lire"
Moi aussi,quand je ne suis pas en cours,je reste enfermée dans ma chambre.
"désolé c'était un peu long comme monologue"
Mais ce n'est pas grave.
"tu dois en avoir rien à foutre en plus"
Mais...Mais...Bien sûr que ça m'intéresse !
"fais-le
comme je le dis j'aime plus parler aux gens, je déteste ça, et te parler c'est déjà pour moi un grand effort que je fais là '-' "
Parfait,je m'en occupe.
"et misanthropie entre parenthèse
bah comme je viens dire ça peut causer la misanthropie"
Eh bah,je n'ai pas envie d'avoir la même chose : s
"et franchement j'aurai jamais cru dire ça mais je préfère vivre en détestant les humains et en sachant à quel point l'humanité est une horreur plutôt que d'être heureuse et de vivre dans un mensonge éternel (putain je parle bien quand je le veux)"
Moi aussi.
Au fait,tu veux que je te dises mes idées ?
"...et comment vous pouvez encore aimer quelqu'un qui vous parle plus ? '-' "
L'amitié est compliqué,Eno.
On t'aimera toujours quoi qu'il arrive.
Wiss: en fait je crois que je suis une masochiste mais dans ma tête '-' sérieux ces temps ci je fais tout pour empirer ma dépression (je me frappe, je me pince, je me mutile de temps en temps, je m'engueule moi même, je me traite de minable) parce que je sais j'ai trop peur de redevenir normal et de changer, j'aime mon quotidien de dépressive et pour rien au monde j'essaierai de me soigner
"Au fait,tu veux que je te dises mes idées ?"
vas-y, de toute façon j'ai que ça à faire de te parler là
Moi: "en fait je crois que je suis une masochiste mais dans ma tête '-' sérieux ces temps ci je fais tout pour empirer ma dépression (je me frappe, je me pince, je me mutile de temps en temps, je m'engueule moi même, je me traite de minable) parce que je sais j'ai trop peur de redevenir normal et de changer, j'aime mon quotidien de dépressive et pour rien au monde j'essaierai de me soigner"
Pitié Eno,non !Je ne veux pas que tu meures !Pitié :'c
Wiss: même si je le veux je me suiciderai pas
Moi: "même si je le veux je me suiciderai pas"
Ouf !
Wiss: pour juste une raison, toute conne, c'est le monde fictif, ou l'imaginaire comme je préfère l'appeler. je passe mes journées à parler à mes amis imaginaires, à me faire des histoires dans la tête avec mes OC, et même si je souffre à mort, pour moi, ce monde là c'est ma deuxième maison, mon refuge, et c'est pour ça que mon rêve, même s'il est irréaliste, c'est de pouvoir y être pour l'éternité dans ce monde mais je sais que c'est pas possible.
Moi: Garde ce rêve,Wiss.
Car nous vivons toutes deux dans un monde qui devait être le notre aujourd'hui mais que des idiots ont empêcher d'exister.

Alors,vous avez lu la description du sujet ?Si oui,vous m'aviez écouté ?
Parce que moi,j'ai vidé 2 boites de mouchoirs  pleure  pleure  pleure

Mes idées:

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Ciel d'Eclair:

Ciel d’Éclair humaine:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Mauvaise nouvelle !Mauvaise nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut