AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Etoile du Cobra, vive et intelligente, elle vous enchante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Crocs du Loup, Étoile du Cobra, Nuage Obscure
Relations:

MessageSujet: Etoile du Cobra, vive et intelligente, elle vous enchante !   Ven 1 Sep - 20:01

//Alors, oui Cobra a changé de sexe xD j'aime mieux l'idée que ce soit une femelle//

Etoile du Cobra

IDENTITÉ

Noms: Petite Vipère, Nuage du serpent, Désir du Cobra,  Etoile du Cobra (Tous depuis la naissance)
Âge: (Ou tranche d'âge, ex: jeune guerrier, apprenti expérimenté...) Nouvelle meneuse
Famille: Radieux Mensonge (père), Déchirante Vérité (mère)

Clan

Clan:  Du Tonnerre
Rang: Meneuse
Mentor(s) / Apprenti(s):

Descriptions

Caractère: (4 lignes minimum*)
Etoile du Cobra est une chatte courageuse et gracieuse, calme ainsi que disciplinée. Elle n'aime pas trop se rapprocher des gens, à vrai dire, elle se contente de quelques échanges par jour, des échanges cordiaux bien sûr. Elle évite de se faire des ennemis et elle n'est pas du genre à hérisser les poils sans raison. Des rumeurs disent qu'elle ne cherche pas de compagnon, et à vrai dire, elle n'aime pas les mâles.

Physique: (4 lignes minimum*)
Etoile du Cobra est une magnifique femelle haute sur pattes au pelage tigré. Elle est comparable aux chats dit "bengal", elle vous aborde d'une démarche assurée et ses mouvements harmonieux lorsqu'elle avance vous donne l'impression qu'elle danse. Ses deux pattes avant sont blanches et ses pattes arrières sont noires. Elle possède une longue queue qui accompagne ses mouvements en ondulant avec grâce.

Histoire: (4 lignes minimum*)

"Bonjour ! Je suis Radieux Mensonge ! Je suis le père d'Etoile du Cobra, vous savez, la meneuse du clan du tonnerre ! Suivez-moi, c'est ici ! Non pas là, vous allez faire peur aux apprentis ! Suivez-moi dans la tanière des anciens je serais plus disponible pour vous conter cette histoire, faîtes attention à ne pas réveiller ma compagne : Museau Écaillé ! Vous ne trouvez pas son pelage écaille magnifique ? C'est de celui-ci qu'elle tient son nom ! Oh pardon, je m'égare ! Eh bien pour vous parler de ma fille, je dois déjà vous parler de sa famille !

Je n'étais qu'un jeune apprenti quand j'ai rencontré la mère d'Etoile du Cobra; elle était apprentie également, bien que plus jeune que moi ! Je tomba aussitôt amoureux d'elle, cependant, cet amour n'était guère réciproque, ce n'est qu'un soir, lors de l'Assemblée, une fois que nous étions tout deux des guerriers avec des novices, qu'elle accepta de devenir mienne. Je me souviens encore de son doux parfum et de la joie que j'ai ressenti lorsque nos deux truffes se sont frôlés, j'aurais pu mourir de bonheur. Un jour, Déchirante Vérité m'annonça qu'elle portait notre descendance, nous commencèrent donc à nous lancer dans des projets d'avenir qui nous faisait ronronner rien qu'à en parler. Cependant... Le jour de la naissance de nos enfants, un des chatons resta coincé à l'intérieur du ventre de ma chère compagne... Elle perdit la vie en me suppliant de ne jamais reprendre de compagne, je lui promis, les larmes aux yeux. Vous vous en doutez, Déchirante Vérité attendait deux chatons, donc, Etoile du Cobra était la seule survivante.  

Je n'en revenais pas, je venais de perdre celle que j'avais tant aimé et cela à cause de ce petit être qui était resté coincé dans le ventre de ma bien-aimée.
Malgré moi, je m'attacha aussitôt à ma Petite Vipère, cette magnifique chatonne aux yeux pourpres.
Vous ne me croirez pas, mais c'est une apprentie qui adopta ma Petite Vipère, un solitaire s'était attaché à la petite et lui avait fait des chatons. La belle apprentie se retrouva donc avec des chatons. Cela avait d'ailleurs fait un scandale à cet époque ! Si vous souhaitez le savoir, cette apprentie s'appelait Nuage d'écaille, cela ne vous rappelle pas quelqu'un ? Et si ! Museau Écaillé !

Ma petite fut nommée apprentie le jour de ses six lunes, elle était très douée ! Elle fut d'ailleurs nommée guerrière à ses 10 lunes ! Oh ce que j'étais fier d'elle ! Elle fut nommée Désir du Cobra par Etoile de Nuit. Puis, Etoile de Nuit rejoignit le Clan des Etoiles, et Désir du Cobra devint lieutenante d'Etoile d'Augure. Cependant, celle-ci m'en voulu énormément lorsque je devins le compagnon de Museau Ecaillé, partiellement à cause de la promesse que j'avais fais à sa mère. A cette époque elle était une jeune lieutenante qui essayait de surmonter ses responsabilités. Et maintenant, la voilà chef !  Oh ma fille... Quand cesseras-tu de m'en vouloir ?"

Moi irl

Prénom, puf: Lyrou, Hana'
Comment as-tu connu le fow? J'étais sur LCDL
Code du Règlement: Auto-validé
Autre(s) compte(s):

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Croc de Lyre et Nuage de Croc:

Croc de Lyre:

Crocs du Loup:

Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Cobra, vive et intelligente, elle vous enchante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1