AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire   Mar 5 Sep - 10:53

Etoile du Ciel

IDENTITÉ

Noms : Petit Ciel -> Nuage du Ciel -> Rage du Ciel -> Etoile du Ciel
Famille : Etoile du Ciel est le seul fils de Poisson Rayonnant (ancien lieutenant, mort) et de Pluie de Rose (ancienne reine, morte).

Clan

Clan : Clan du Vent
Rang : Puissant chef
Mentor(s) / Apprenti(s): Son mentor se nommait Lac de Neige.
Son apprenti est devenu guerrier depuis cinq lunes.

Descriptions

Caractère: Etoile du Ciel est un chat juste et réfléchit. Cependant, il n'est pas très discret et manque un peu d'agilité. Etoile du Ciel a tout de même des points forts : il a de puissants muscles et de longues pattes. Il peut se montrer cruel envers les traîtres et les ennemis et n'hésite pas à faire de ses ennemis des prisonniers. Pour lui, les prisonniers prouvent que son clan a gagné la bataille.

Physique: Etoile du Ciel est un chat noir aux yeux verts émeraudes. Il a du blanc du poitrail jusqu'au bas du ventre et sur deux pattes. La patte antérieure droite possède plus de blanc que sa patte postérieure gauche. Il a perdu un œil et une oreille lors d'une bataille contre des renards. Cette bataille lui a aussi valu quelques cicatrices.
Et comme j'aime les images:

Histoire: Petit Ciel n'aimait pas ses parents. Ils restaient ensemble toute la journée, laissant leur petit survivre seul, jusqu'à ce qu'Etoile de Nuit, chef du clan, les dispute. Pluie de Pétale et Poisson Rayonnant périrent du mal vert alors que Petit Ciel n'avait que quatre lunes.

A ses six lunes, Petit Ciel devint Nuage du Ciel. Son mentor fut Lac de Neige, lieutenant du clan. L'entraînement était parfait et, à ses 13 lunes, Nuage du Ciel devint Rage du Ciel.

Dix lunes plus tard, des renards enlevèrent Patte d'Etoile et Boule Sombre, deux petits du clan. Ils furent retrouvés morts dans la renardière et un combat s'engagea. C'est dans ce combat que Rage du Ciel devint borgne et perdit une oreille. Lac de Neige périt suite à une grave hémorragie. Etoile de Nuit choisit Rage du Ciel pour lieutenant.

Cinq lunes plus tard, Etoile de Nuit périt dans une bataille contre Neige. Rage du Ciel devint Etoile du Ciel.

Moi irl

Prénom, puf: Clémence. Robinet/Robi/Cielou
Comment as-tu connu le fow? LCDL ♥
Code du Règlement: Auto-validé par un robinet qui fuit
Autre(s) compte(s): Ce n'est pas prévu

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Last Hope:

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Dernière édition par Neige le Mer 6 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile du Soir, ancien chef du Clan du Vent, 24 lunes
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire   Mer 6 Sep - 8:36

Je vais refaire un perso moins important, j'ai déjà des idées

Espèce d'assassine éventreuse Non non non!

Je suis Tartine, la Queen de la Bande des Smileuses

mia1
Petite Bulle :

mia1
Merci qui ? Merci Wiss ! :

mia1
LCDL familyyy !! :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/passerlequizz/f3584477

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire   Mer 6 Sep - 9:37

^^
Fallait pas changer d'adresse mail c'est le seul truc que j'ai trouvé pour expliquer le fait que tu n'ais pas reçu les mails.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire   Sam 9 Sep - 17:57

J'ai pas changé d'adresse mail ! J'en ai reçu un ! pleure

mia1
Petite Bulle :

mia1

mia1
LCDL familyyy !! :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/passerlequizz/f3584477

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire   Sam 9 Sep - 18:00

Pourtant, j'en ai envoyé deux.
J'imagine qu'il y a eu un bug.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire   Sam 9 Sep - 18:03

Peut être concentration

mia1
Petite Bulle :

mia1

mia1
LCDL familyyy !! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire   

Etoile du Ciel • Les prisonniers prouvent ma victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1