AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Soli - Etoile du Matin ♂ Ombre - Soupir des Statices ♀ Vent - Veuve Noire ♀ Tonnerre - Nuage d'Abeille ♂ Rivière
Relations:

MessageSujet: Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]   Dim 10 Sep - 14:24

Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud.
Veuve Noire étouffa un bâillement de contentement, allongée de tout son long sur un rocher plat et brûlant au milieu de la clairière. Elle s'était lancée dans une chasse solitaire le matin-même, aussi déterminée qu'à son habitude, mais avait finalement succombé à la chaleur et à l'appel de la roche exposée au soleil de midi.
Son pelage d'ordinaire noir onyx révélait ses teintes grisâtres à la lumière des rayons de l'astre du jour. La peau qui se trouvait juste en-dessous semblait littéralement cuire, mais peu importait ; la jeune lieutenante adorait cette sensation.
Je devrais me lever. Je ne suis pas pas censée m'assoupir comme ça alors que tous les autres chassent ou travaillent au camp.
Et puis zut. Quelle importance ? Ils pouvaient tous l'attendre en bûchant comme des forçats, elle n'en avait rien à faire. Les autres se fichaient d'elle, et elle se fichait des autres, c'est comme ça que son monde avait toujours tourné.

Un légère brise un peu trop fraîche au goût de Veuve Noire vint lui chatouiller la truffe. Un voile obscur vint tomber devant ses paupière à demi-fermée, et la chaleur qui tapait contre ses muscles engourdis s'évapora.
La guerrière ouvrit les yeux. Un nuage était en train de passer devant le soleil, atténuant ses puissants rayons.
La fête est terminée, songea-t-elle amèrement en passant sa petite langue rose sur ses babines.
Elle avait la gueule pâteuse, et elle était affamée. Elle jeta un rapide coup d’œil au mulot et à l'écureuil qu'elle avait attrapé plus tôt, et sentit l'eau lui monter à la bouche.
N'y pense même pas, se morigéna-t-elle à voix haute en détournant le regard.
Je devrais les ramener au camp. Ou au moins les enterrer. Il risquent de prendre la chaleur et tourner si je ne le fais pas rapidement. Je devrais...
Mais elle était bien trop fatiguée. Et son caillou bien trop agréable.
Veuve Noire referma les yeux et roula sur le côté, posant son ventre bicolore sur un périmètre du rocher encore gorgé de chaleur. Elle s'étira, bâilla, puis se roula en boule, ne formant plus qu'un tas informe de poils gris sombre. Poussant un ronron satisfait, elle se surprit à espérer ne pas s'endormir ici, à la merci du moindre prédateur passant par là.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Your magic, White Rabbit, has left it's writing on the wall
We follow like Alyss, and just keep diving down the hole...

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Dernière édition par Abysse le Dim 10 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-metal-noir.eklablog.fr

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Crocs du Loup, Étoile du Cobra, Nuage Obscure
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]   Dim 10 Sep - 15:11

Étoile du Cobra se réveilla dans son antre, la fourrure trempée, la chaleur n'avait visiblement, aucuns avantages aux yeux de la jeune meneuse qui poussa un soupire las puis s'appuya sur ses pattes avant pour se relever. Oh, la meneuse était épuisée, trempée, pire encore, affamée.
La féline sortit de son antre à pattes de velours pour éviter d'attirer l'attention. Comme tout les matins, ses guerriers viendraient la saluer et l'assaillir de questions, mais aujourd'hui, Étoile du Cobra n'en avait pas envie. Elle rêvait d'une journée calme, sans responsabilité, sans patrouille, sans apprentis, juste elle et la nature. Cependant, cela ressemblait plus a un rêve irréalisable qu'à un projet pour la journée. Comment pouvoir espérer être seule avec autant de chats sous son commandement ? Comment pouvait-elle songer à elle alors que, quelques lunes auparavant, le clan du vent avait été victime d'une attaque qui avait arraché la vie à plus d'une dizaine de félins ?! Elle qui devait protéger son clan, elle ne rêvait que d'une chose, passer du temps dehors.

Mais, contre toute attente, une opportunité inespérée plongea la meneuse dans une journée intense, un apprenti, âgé de huit lunes environ s'approchait d'elle après avoir appelé le nom de leur lieutenante.

Voici une occasion de sortir ! Partir à la recherche de Veuve Noire ! La féline prit congé du jeune chat avant de sortir du camp le plus lentement possible pour ne pas passer pour un chaton surexcité, puis s'élança dans les bois en poussant des miaulement joyeux.

Soudainement, le ciel se voila et des gouttes de pluies vinrent s'écraser sur la fourrure de la féline qui frissonna avant de pousser un feulement mécontent. Crotte de Souris ! Je vais devoir retrouver Veuve Noire et vite !

La femelle s'élança alors dans les fourrés avant de sentir le parfum envoûtant de la lieutenante lui caresser la truffe, ce qui lui procura une sensation des plus complexes :un mélange entre joie et timidité alors qu'elle avait uniquement senti une odeur ! Quelle blague ! Étoile du Cobra, meneuse du clan du Tonnerre est intimidée par une odeur !

Cependant, la chatte se remit en route tout en tâchant de ne pas faire de bruits. Elle surprit alors sa lieutenante endormie et roulée en boule qui profitait de la chaleur d'une rocher. Ce spectacle fit ronronner la chef qui s'approcha doucement de la boule de poils endormie.

- Veuve Noire ?

Carte d'Identité
Personnages joués: Abysse ♀ Soli - Etoile du Matin ♂ Ombre - Soupir des Statices ♀ Vent - Veuve Noire ♀ Tonnerre - Nuage d'Abeille ♂ Rivière
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]   Dim 10 Sep - 16:14

Viens ici, petite morveuse ! Viens recevoir ta raclée ! non je n'aime pas S. King, pas du tout
Papa...
Qu'est-ce que t'en dis, sale têtard ? Ça te rend heureuse d'avoir tué ton propre père ?
Ça n'était pas elle. Veuve Noire n'était pas une parricide.
Tu leur as dit à tous que j'avais mangé de la chair à corbeau. Tu me crois assez stupide pour faire une chose pareille ?
Elle n'avait tué personne. Elle n'avait pas empoisonné son père. Ça n'était jamais arrivé.
Veuve Noire ?
Une voix lointaine parvint aux oreilles de la guerrière, qui remua nerveusement les oreilles, avant de se tortiller mollement.
Laisse-moi dormir..., marmonna-t-elle d'une voix léthargique.
Dans son demi-sommeil, elle s'aperçut soudain que l'air autour d'elle était beaucoup moins chaleureux que lorsqu'elle s'était endormie. Elle avait même l'impression qu'il était beaucoup plus... humide ?
Crotte de souris !, feula Veuve Noire en émergeant instantanément des ténèbres.
Elle bondit sur ses pattes, toutes griffes sorties. Une pluie fine tombait sur la clairière, et, bien que le pelage de la jeune chatte noire n'en fut pas si trempé, elle ne put s'empêcher de s'ébrouer en crachant avec dégoût.

Puis elle la vit. Elle était là, juste en face de Veuve Noire. Entre ses deux pattes avant se trouvaient les deux proies, désormais complètement molles et affaissées sur elles-même.
L'espace d'un instant, un long silence régna entre les deux chattes. Elles se jaugeaient sans un mot, ne sachant visiblement pas quoi dire l'une comme l'autre.
Eh bien, miaula finalement Veuve Noire en brisant le mutisme ambiant, ça doit être ma punition... je suppose.
Elle s'autorisa un pâle sourire, plein d'ironie et de sous-entendus.
Ta punition pour être une bonne à rien ou pour avoir trucidé ton père ?
La ferme. Mon père s'est trucidé tout seul.

En face d'elle, Etoile du Cobra remua nerveusement ses longues moustaches recouvertes de gouttelettes, mais soutint toutefois son regard noir abyssal. C'était l'une des choses que Veuve Noire préférait chez sa meneuse : elle était la seule qui ne détournait pas les yeux en la regardant. Tous les autres n'étaient qu'un ramassis de couards, qui craignaient son irascibilité et sa mauvaise humeur constante. Pas Etoile du Cobra. Elle avait toujours tout supporté venant de sa lieutenante. Y compris son regard à la fois lugubre et foudroyant.
Tu n'es visiblement pas encore agacée par ton lieutenant qui se comporte comme ton apprentie, plaisanta la guerrière en s'ébrouant derechef, ça ne saurait tarder, j'imagine.

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]   Sam 16 Sep - 13:48

Veuve Noire semblait avoir du mal à quitter le monde des songes, si bien qu'Etoile du Cobra culpabilisait presque de devoir réveiller la belle féline, mais il le fallait, en guise de réponse, la meneuse reçu un grognement suivit aussitôt d'un bâillement. Soudain, la lieutenante remua les oreilles, réalisant que les rayons chaleureux du soleil avait laissé place à une humidité pesante. Elle se releva d'un bond :

- Crotte de Souris !

La féline gronda en s'ébrouant avec une mine pleine de dégoût et de mécontentement, éclaboussant quelque peu la meneuse au passage. Mais celle-ci ne réagit pas, trop occupée à observer la belle chatte qui grognait tant elle regrettait la chaleur de la roche qu'elle venait de quitter.

- Il fait froid, pas vrai ? miaula la féline d'un ton compatissant.

C'est alors que l'expression de la lieutenante changea aussitôt, tout du moins, c'était le ressenti de la féline tigré. Son regard ébène restait coincé dans celui d'Etoile du Cobra qui ne parvenait pas à s'en détacher. Un silence encore plus pesant que l'humidité commença à s'installer. Etoile du Cobra priait intérieurement pour que ce silence, aussi pesant soit-il, ne s'arrête jamais. Veuve Noire... Ce nom la faisait frémir malgré tout ses efforts pour contrôler ses sentiments; mais ils étaient trop fort, plus fort que la tigresse qui protège ses petits, plus tendre que l'amant qui vous rejoint la nuit et aussi délectable que le jour où vous trouvez un sens à votre vie.

Eh bien... Ça doit être ma punition...  Je suppose... Tu n'es visiblement pas encore agacée par ton lieutenant qui se comporte comme ton apprentie ... ça ne saurait tarder, j'imagine.

La femelle s'autorisa un ronronnement amusé si elle savait que j'avais fais exactement la même chose qu'elle !

On a tous besoin de redevenir des apprentis un jour ou l'autre... Et, à vrai dire,
je te dois une fière chandelle, grâce à toi, j'ai pu quitter le camp pour me promener un peu ! Ces balades m'avaient manqué ! Je n'en ai pas eu beaucoup depuis que nous sommes à la tête du clan !

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]   Dim 17 Sep - 14:10

On a tous besoin de redevenir des apprentis un jour ou l'autre... Et, à vrai dire,
je te dois une fière chandelle, grâce à toi, j'ai pu quitter le camp pour me promener un peu ! Ces balades m'avaient manquées ! Je n'en ai pas eu beaucoup depuis que nous sommes à la tête du clan !

L'oreille droite de Veuve Noire s'agita légèrement, comme si elle tentait de chasser quelque chose voletant au-dessus de sa tête.
... depuis que nous sommes à la tête du clan.
Les derniers mots de la meneuse résonnèrent dans la tête de la guerrière au pelage sombre. C'est vrai qu'elle avait été nommée lieutenante après le baptême d'Etoile du Cobra en tant que chef du Clan du Tonnerre. Après tout, qui eût cru qu'elle deviendrait un jour vétérante ? Elle avait si peu de considération pour ses camarades, personne ne s'attendait à la voir monter en grade.
Pourquoi m'avoir choisie moi et pas un autre ?, lâcha Veuve Noire dans un souffle.
C'est lorsque son regard croisa à nouveau celui de sa camarade, qui se fit interrogateur, qu'elle se rendit compte qu'elle avait parlé à haute voix. La guerrière secoua vigoureusement la tête, chassant la soudaine bouffée de chaleur qu'elle sentait monter en elle.
Qu'est-ce qui te prend, tout d'un coup ? Tu es lieutenante, point, arrête de te poser des questions stupides.
Les balades te manquent, hein ?, tenta Veuve Noire afin de changer de sujet, troublée par sa propre attitude, enterrons ces proies et allons patrouiller un moment. J'imagine que ça nous changera les idées à toutes les deux.
La voix de son père résonna un instant à l'intérieur de son crâne.
Viens recevoir ta raclée, sale morveuse !
Ça nous changera les idées, songea la chatte en se passant un petit coup de langue nerveux le poitrail, j'en aurais bien besoin, tiens.

La Bande des Smileuses:

LCDL Family ♥:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]   Dim 5 Nov - 21:14

La lieutenante baissa le regard, après les derniers mots de la meneuse elle semblait plongée dans une grande réflexion, puis, Veuve Noire ouvrit la gueule en prononçant une phrase timide. Pourquoi m'avoir choisie moi et pas un autre ? La cheffe sursauta, ne s'attendait aucunement à cette question qui l'avait prise de court. Une seule réponse lui vint :

- Car tu es la seule en qui je crois ici... murmura Etoile du Cobra en tremblant. Et une des seules dont j'ai réellement besoin...

Bien que les mots fussent maladroits, ils représentaient parfaitement le ressenti d'Etoile du Cobra. Chaque secondes qu'elle passait avec la lieutenante étaient bien trop courtes  à son goût et la féline ne pouvait plus faire taire ces sentiments qui prenaient totalement contrôle de son cœur.

- Les balades te manquent, hein ? Enterrons ces proies et allons patrouiller un moment. J'imagine que ça nous changera les idées à toutes les deux.

La chatte avait volontairement changé de sujet, Etoile du Cobra le voyait et à vrai dire, cela ne rassurait nullement la femelle. Je ne pourrais pas me taire éternellement... La chatte secoua la tête et enfonça ses griffes dans le sol meuble avant de lâcher un long soupir.

- Bonne idée, je te suis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]   

Etoile du Cobra x Veuve Noire [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1