AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Sam 16 Sep - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crocs du Loup feat Nuage du Rubis

What is it ?What do you do this ?
Nuage du Rubis avait passé la nuit à calmer Feuille de Lion, son mentor. Ce dernier s'énervait souvent pendant son sommeil. Dès son réveil, le guérisseur avait rit sans raison, effrayant son clan, avant d'envoyer son apprenti chercher des plantes. Le pauvre avait passé la dernière journée à courir dans tous les sens et se sentait exténué. A peine était-il sortit de la tanière que ses changements d'humeur étaient plus rapide qu'à l'accoutumé. Il pleurait puis hurlait de rage, avant de rire sans raison, d'être amical puis joyeux, etc. Ce fut ainsi jusqu'à la frontière entre le Clan de la Rivière et son clan. Ces deux ennemis ne s'étaient jamais battus. En effet, la frontière était très difficile à franchir et la chute était mortelle. En y repensant, un rire mauvais se fit entendre jusqu'au côté du Clan du Tonnerre. Malheureusement pour l'apprenti-guérisseur, il allait devoir passer. Il se mit donc à marcher sur l'arbre-pont, contrôlant difficilement ses changements d'humeur. Malgré tout ses efforts, le pauvre chat chuta à cause de sa fatigue et de son rire. Il se rattrapa de justesse et remonta tant bien que mal sur l'arbre-pont. Il arriva enfin de l'autre côté et fut prit de rapide changements d'humeur, le fatiguant beaucoup. Il eut tout juste le temps de voir la silhouette d'un chat avant qu'il ne s'écroule au sol, endormi.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Last Hope:

Rubis des Neiges (Neige) et Idylle du Rossignol:

La bande des Smileuses:

Wiss et Robinette (merci Wiss):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthopecompagny.forumactif.com/

Carte d'Identité
Personnages joués: Croc de lyre, Crocs du Loup, Étoile du Cobra, Nuage Obscure
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 17 Sep - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crocs du Loup dormait profondément lorsque le miaulement d'Etoile Nostalgique brisa le silence qui régnait sur le camp. Croc de Lyre, dont la litière frôlait celle du guerrier qui se trouvait être son neveu, se leva aussitôt pour rejoindre la meneuse au pas de course. Sous l'agitation générale, le félin se surprit à ouvrir les yeux, laissant la lumière aveuglante prendre contrôle de sa vue. Le matou grommela, visiblement, son sommeil s'arrêtait ici, finalement, il se leva et sortit de la tanière en chancelant et baillant. C'est alors qu'un petit félin le percuta de plein fouet avant de se jeter sur son dos en ronronnant :

- Crocs du Loup !

- N-Nuage Obscure ?

- Je te cherchais ! Etoile Nostalgique veut que tu ailles chasser !

- Dans ce cas, pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit elle même ?

- Je voulais y aller et finalement elle a accepté !

- Tu as du l'assaillir de questions jusqu'à ce qu'elle de donne une tâche, n'est ce pas ? miaula le guerrier d'un ton désabusé.

- Ahah ! Oui ! ronronna-t-il.

Le félin se détourna finalement pour sortir du camp, la partie de chasse commençait maintenant ! Il s'élança, ventre-à-terre, il mourrait d'envie de se rendre à la frontière, peut-être y trouverait-il des poissons ? Il arriva au chutes en manquant de tomber dans le précipice, ce qui  le fit frissonner. Il aperçu ensuite un félin blanc de l'autre côté de la frontière, puis, contre toute attente, le chat blanc se mit à traverser l'arbre pont, jusqu'à franchir la frontière. Non mais je rêve là !
Devant moi en plus !
Soudain, il reconnut l'intrus : Nuage du Rubis, le novice de Feuille de Lion, ce vieux chat crasseux qui n'avait plus toute sa tête. Le félin se détendit, après tout, un guerrier n'avait rien à craindre d'un guérisseur. Pas étonnant qu'il n'ai pas l'air en très bon état avec un mentor pareil ! Cependant, une fois arrivé sur le sol de la Rivière, le novice s'effondra sur le sol. Le guerrier s'approcha de la bête qui était prise de spasme à certains moments :

- Nuage du Rubis ?

Carte d'Identité
Personnages joués: Ciel d’Éclair (guerrière du Clan de l'Ombre),Neige (solitaire), Etoile du Ciel (chef du Clan du Vent), Feuille de l'Aurore (ancien guérisseur du Clan de la Rivière appartenant désormais au Clan des Etoiles), Nuage de Rubis (apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre), Pluie de Pétale (reine bannie du Clan de l'Ombre)
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 17 Sep - 12:10

Nuage du Rubis feat Crocs du Loup

Nuage du Rubis était prit de violents spasmes de rage, de tristesse, de joie, de douleur, etc.
"Nuage du Rubis ?"
L'apprenti entrouvrit un œil et regarda le chat présent.
"Crocs... Crocs du Loup ?" Demanda difficilement l'apprenti entre deux spasmes ?
C'était connu de chaque chats : la fatigue accélérait les changements d'humeur de Feuille de Lion et de son apprenti, provoquant des spasmes plus ou moins puissants.
Nuage du Rubis se redressa tant bien que mal malgré ses spasmes et ferma les yeux, les griffes plongées dans le sol humide.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Lun 9 Oct - 14:47

Crocs du Loup donna un petit coup de museau à l'apprenti qui tremblait désespérément. Celui ci lui adressa un miaulement faible :

- Crocs du Loup

- Nuage du Rubis, que ce passe-t-il ? Tu es blessé ?
Tu as réussi à franchir la frontière ! Tu te rends compte du risque que tu as pris ?
s'égosilla le guerrier qui n'en revenait pas.

A vrai dire, le matou était impressionné, jamais auparavant quelqu'un n'avait eu la capacité de franchir le pont et d'en ressortir vivant.
- Il faut absolument t'emmener vous le guérisseur de mon clan... Il saura quoi faire pour t'aider !

Mais les spasmes de l'apprenti semble toujours aussi réguliers et le félin ne le laisserait sans doute pas le porter... Après tout, il était l'apprenti de Feuilles de Lion !

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Lun 9 Oct - 21:12

Les spasmes de Nuage du Rubis étaient si puissants qu'il ne pouvait parler. Il retomba au sol, tentant désespérément de les contrôler. Ses gestes étaient aussi brusques qu'imprévisibles et il était dangereux de s'approcher. Crocs du Loup put en faire l'expérience car il tenta une approche et se fit lacérer le flanc. Minuit approchait lorsque Nuage de Rubis devint inconscient, n'ayant plus aucune force.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 15 Oct - 11:51

Crocs du Loup recula, sa fourrure était hérissée et la blessure que le guérisseur lui avait infligée le faisait affreusement souffrir. Mais il n'était pas le seul à plaindre dans cette histoire. Le novice semblait s'étouffer et le guerrier ne pouvait rien faire à part attendre.

Il se demanda un instant si il devait pas s'éloigner pour aller chercher ses camarades, ils sauraient certainement quoi faire.

Mais si Nuage du Rubis le voyait s'éloigner il tenterait sans doute de retourner sur son territoire et à ce moment là... Le félin frissonna en imaginant la chute du félin et s'assit, décidé à attendre que le novice se remette.

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 15 Oct - 15:26

Une éternité sembla s'écouler avant que Nuage du Rubis ne sorte enfin de son inconscience. Le soleil était à son zénith. L'apprenti-guérisseur se secoua la tête et regarda Crocs du Loup.
"Tiens, tu es toujours là ?"
Il ricana avant de se redresser.
"Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé."
Il se mit à tourner autour de Crocs du Loup.
"C'est étrange, ton clan n'est pas venu par ici depuis un long moment. Auriez-vous peur ?" Ricana l'albinos.
Il s'éloigna. Feuille de Lion allait le tuer suite à cette longue absence. Il baissa les oreilles, honteux.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 15 Oct - 15:45

Crocs du Loup attendit que le novice se relève pour pousser un soupire de soulagement. Le clan du Tonnerre n'aurait pas été très content si leur apprenti guérisseur avait été retrouvé mort sur le territoire de la rivière, pire encore : ils auraient pu accusé le clan de la rivière de kidnappage !

Le novice se remettait sur ses pattes en tremblotant avant de remarquer le guerrier :

- Tiens, tu es toujours là ?

- Bien sûr que je suis là, je n'allais pas te laisser tout seul. Tout du moins pas avant que tu te sois remis sur tes pattes  marmonna le félin avec un brin d'ironie.

- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé.

- Ce n'est rien.. grogna le chat en léchant la plaie infligée par l'albinos Je m'en remettrai. Mais je pense que tu devrais aller voir le guérisseur de mon clan pour vérifier que tout vas bien !

- C'est étrange, ton clan n'est pas venu par ici depuis un long moment. Auriez-vous peur ?

- Le clan de la rivière manque de guerrier lâcha le félin en baissant les oreilles
Il est difficile de patrouiller sur tout le territoire...

Les yeux du félin s'écarquillèrent, il venait de dévoiler un des points faibles du clan, il baissa la tête, honteux.

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 15 Oct - 16:01

- Ce n'est rien, grogna le Crocs du Loup en léchant la plaie infligée par l'albinos. Je m'en remettrai. Mais je pense que tu devrais aller voir le guérisseur de mon clan pour vérifier que tout vas bien !
- Je n'ai pas le temps, Crocs du Loup. Et puis, je ne vais pas aller déranger Hibou du Ciel pour rien. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais eu ce problème, fit l'albinos, soudain triste.
Nuage du Rubis reprit sa route avant de continuer :
"Vous aussi, vous manquez de guerriers ? Ils périssent sans que vous ne sachiez qui les a tué ?"
Nuage du Rubis regarda le ciel. La tension était à son comble depuis que les meurtres avaient commencé. Personne ne savait qui était à l'origine de ses meurtres. Ce qui était sûr, c'est que c'était tout un groupe de chats qui s'amusaient à tuer. Les Assemblées des clans se finissaient toutes par une bataille, provoquant des blessures stupides. Cependant, selon le message trouvé près du corps d'Etoile du Soir, seul un chat est à l'origine de ce massacre. Mais cela était impossible et tout le monde le savait. Chaque clan rejetait la faute sur les autres clans.
"Venez jouer avec moi. Je m'ennuie depuis que j'ai tué beaucoup de membres pendant la tornade."
Tel était le message laissé près du corps d'Etoile du Soir.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 5 Nov - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Croc du Loup léchait toujours sa blessure lorsque l'apprenti guérisseur lui répondit d'un air triste :

- Je n'ai pas le temps, Crocs du Loup. Et puis, je ne vais pas aller déranger Hibou du Ciel pour rien. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais eu ce problème.

Le jeune chat se releva soudain pour continuer sa route, la queue tombante.

"Vous aussi, vous manquez de guerriers ? Ils périssent sans que vous ne sachiez qui les a tué ?"

Les moustaches du guerrier frémirent soudain, Nuage du Rubis et son clan subissaient-ils les même problème que le clan de la rivière ? Sa fourrure s'hérissa soudainement. Ainsi donc, le clan de la rivière n'était pas le seul clan touché ? La menace serait donc d'une ampleur plus importante que Etoile Nostalgique l'imaginait ? Non, impossible...

- Oui, nos guerriers meurent. Les vôtres également ?

Carte d'Identité
Relations:

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   Dim 5 Nov - 19:43

Nuage du Rubis soupira.
"En effet. Mais tous les clans subissent cela. C'est le sujet de chaque Assemblées, que ce soit l'Assemblée des clans ou l'Assemblée des guérisseurs."
Il baissa la tête. Que pouvaient-ils y faire ? Ils ne savaient même pas qui étaient à l'origine de cela.
"Dis-moi, Crocs du Loup, avez-vous trouver un message près d'un corps de vos membres ?"
Cette question sembla étonné le guerrier et l'apprenti-guérisseur haussa les épaules.
Bien sûr que non, stupide boule de poils ! Ils n'ont pas pu le voir ! Songea le mâle, énervé contre lui-même.

Last Hope:

La bande des Smileuses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis   

What is it ? What do you do this ? • Crocs du Loup feat Nuage du Rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1