AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.   Jeu 25 Fév - 18:22

SALUT BANDE DE GÂTEAUX MOISIS  J'ai deux nouvelles : Déjà, je redeviens Wiss parce que yolo j'aime changer de puf. Et ensuite... Robi et moi avont créé un forum (dont je suis la co-fonda) et du coup comme je suis tellement fière du contexte trop swag que j'ai fais (la modestie) ben du coup je veux des gens qui viennent. Vouala. On cherche actuellement un admin et deux modos ♥️ Voilà le lien (je suis en train de refaire le thème donc c'est un peu kk, il me reste juste les couleurs de la pa) www

Pour vous situez un peu, voilà un résumé : Dans le sud-ouest d'Olton, un pays, une chaîne montagne encercle Feline Grounds, une réserve naturelle ou les chats sont rois parmi la vaste forêt. Les quatre clans s'y sont installés et depuis sont en période de paix. Ils y ont départagé leurs territoires en fonction des quatres régions de la réserve : la Région du Nord appartient au Clan de la Rivière, la Région de l'Ouest est dominée par le Clan de l'Ombre, la Région du Sud est au Clan du Tonnerre et la Région de l'Est forme le Clan du Vent ! Évidemment, la réserve étant absolument gigantesque (elle couvre une bonne partie du sud-est d'Olton), beaucoup de territoires ont été laissés à l'écart et n'appartiennent donc à personne. C'est pour ça que le Clan des Temps Nouveaux, des chats autrefois exilés de leur clan pour leur mauvaise réputation, ont décidé de régner sur la forêt et de combattre à nouveau.

Voila, je proposerai sûrement un parto plus tard, mais comme le forum n'est pas officiellement ouvert pour le moment, ça attendra. Et en espérant que vous soyez nombreux à venir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'Identité
Personnages joués: Etoile Nostalgique
Relations:

MessageSujet: Re: Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.   Lun 7 Mar - 17:23

Je n'arrive pas à m'enregistrer pourquoi ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

La bande des smileuses:

Mes petits: Petit Espoir et Petit Orage:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3689248
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.   Lun 7 Mar - 20:26

Ah bon ? Je vais créer un compte pour toi, tu le modifieras après. (edit : j'ai réglé le problème, mais je t'envoie quand même ton compte par mp.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.   Sam 9 Avr - 10:12

Je pense que ce sujet serait mieux en pub parce que les annonces c'pas les pubs D8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.   

Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1