AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cagnotte de dons pour la création de Last Hope
Participer à la cagnotte en ligne

Partagez | 

[FANFICTIONS] "x Lecteur/ x Reader" (Demandes ouvertes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Rossignol (♂) : Chef, Clan du Vent, 42 lunes ─ Nuage d'Abricot (♀) : Apprentie, Clan de la Rivière, 11 lunes ─ ??? (♂) : Guérisseur, Clan du Tonnerre, 20 lunes
Relations:

MessageSujet: [FANFICTIONS] "x Lecteur/ x Reader" (Demandes ouvertes)   Sam 2 Avr - 16:27

BONJOUR LES GENS  Je suis une putain de fangirl et du coup, comme toutes les autres, mes activités journalières se résument brièvement par de la lecture de fanfictions (en anglais pour ma part) que j'appelle les "x reader" (reader = lecteur). En fait, le principe des x reader est tout simple. On prend un mec d'anime, n'importe le quel, et on fait une fanfiction avec lui où le lecteur est en quelque sorte intégré à l'histoire. Voilà, c'est tout. Bon, des fois je choisirai de on plein gré avec qui je ferai une fanfiction, mais vous pouvez aussi me faire des demandes, même si je n'ai pas lu le manga ou regardé l'anime dans le quel se trouve le mec que vous voulez (après tout, j'ai juste à traduire en français, donc voilà). Sinon, pour vos demandes, ça ne me dérange pas de faire plusieurs fois une fanfiction avec le même mec. BREF ! Voilà quelques repaires qui serviront à vous intégrer dans les fanfictions :

[Prénom] → Hum... Ben... Vous remplacez ça par votre prénom, simplement (ou par le prénom de votre OC)
[Nom] → Idem mais par le nom cette fois
[C/P] → Couleur préférée
[Couleur] → Couleur de votre choix
[C/C] → Couleur des cheveux
[L/C] → Longueur des cheveux

Bon, c'était les repères basiques, j'en ajouterai d'autres s'il y en a d'autres qui apparaissent dans les fanfictions à venir. Bref, on passe à ces dernières, les voilà ! La première sera sur Akise Aru (pour faire plaisir à robi. et à moi aussi, optionnellement.)

MIRAI NIKKI → (Yandere) Akise Aru x Reader : Promesse:

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Bande des Smileuses:

Clémence ♥:

LCDL Family ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pluplumeblog.wordpress.com

Carte d'Identité
Personnages joués: Étoile du Blizzard (Mâle, Rivière) Jolie Prune (Femelle, guérisseuse, Tonnerre) Colibris (Femelle, Solitaire)
Relations:

MessageSujet: Re: [FANFICTIONS] "x Lecteur/ x Reader" (Demandes ouvertes)   Mer 25 Mai - 22:33

ASSASSINATION CLASSROOOOOM
KARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Colibris:

Jolie Prune:

Bande des Smileuses:

http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/cadeau-de-Invité
Revenir en haut Aller en bas

[FANFICTIONS] "x Lecteur/ x Reader" (Demandes ouvertes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1